fbpx
Buzz
Partager sur

Jenifer: quand TF1 a dévoilé son tour de poitrine en direct à la télévision !

Jenifer- quand TF1 a dévoilé son tour de poitrine en direct à la télévision 1000

Dans le portrait de Jenifer, candidate pour la première saison de la Star Academy, la chaîne TF1 révèle les mensurations de sa poitrine.

Depuis 20 ans, Jenifer fait grandement partie du paysage musical français. Pourtant, cela a très mal démarré au début de sa carrière à cause de la chaîne TF1. MCE vous explique tout.

Il a certaines informations que les stars préfèrent garder pour soi. Comme le prénom de leurs enfants ! En effet, Maitre Gims et sa femme Demdem ne veulent pas les révéler.

Si cette dernière partage régulièrement des photos de son nouveau-né, l’épouse du chanteur laisse planer le mystère autour de son nom.

Tout ce que l’on sait, c’est qu’il s’agit d’une fille. Eh oui, Maitre Gims ne veut pas du tout révéler sa vie privée. Il préfère protéger sa famille de la vie médiatique !

D’ailleurs, Jenifer préfère aussi garder certains mystères. Très pudique, la jolie brune de 37 ans n’aime pas révéler des informations sur son intimité. Sauf quand on le fait pour elle…

Jenifer- quand TF1 a dévoilé son tour de poitrine en direct à la télévision 640

Jenifer était choquée

Il y a 20 ans, les téléspectateurs font la connaissance de Jenifer, candidate de la première saison de la Star Académy, diffusée sur Tf1.

En fait, la jeune femme, originaire de Nice, ne rêve que d’une seule chose : réussir dans le milieu musical. Entre le chant et la danse, elle fait tout pour marquer les esprits.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’est pas loupée. Eh oui, Jenifer a remporté la saison 1 de ce célèbre programme.

Bien que très fière, la jolie brune ne parvient pas à décolérer contre Tf1. La raison ? La chaîne donne un détail très personnel sur la candidate.

En effet, Tf1 se permet de donner les mensurations de la chanteuse au moment de diffuser son portrait. Ainsi, tous les téléspectateurs apprennent que Jenifer mesure 1m58 et pèse 48 kilos.

Mais ce n’est pas tout ! Eh oui, la chaîne donne aussi une autre information pour le moins intime. Notamment sur sa poitrine ! Ainsi, il est indiqué qu’elle porte du 90C.

D’ailleurs, la suite de son portrait amuse beaucoup les téléspectateurs. La raison ? La jeune femme prend la parole : « Si j’étais grande fine et élégante, je pense que je me serais lancée dans le mannequinat ».