fbpx
Buzz
Partager sur

Jenifer terrorisée par son accident de voiture, elle raconte tout !

Jenifer terrorisée par son accident de voiture, elle raconte tout !
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques semaines, Jenifer va revenir sur TF1 pour la nouvelle édition de The Voice. La chanteuse a été victime d'un accident et elle est encore traumatisée !

Jenifer a eu un grave accident de voiture il y a un an et demi. La chanteuse française a enfin voulu parler de ce traumatisme pendant l’émission « Sept à Huit » sur TF1.

Jenifer : Elle a vu des choses horribles pendant son accident

Jenifer va très prochainement revenir sur TF1 pour faire partie des coachs de The Voice. La chanteuse est très contente de pouvoir y revenir. Pourtant, il y a plusieurs mois, cette dernière a dû faire face à  un accident de voiture. Cet accident avait couté la vie à deux personnes et la starlette avait été profondément choquée. Pendant des mois, elle n’a voulu parler à personne de ce qui s’était vraiment passé. Cependant, ce week-end, elle a accepté de tout raconter dans Sept À Huit sur TF1.

Jenifer ne s’est jamais vraiment remise de son accident de voiture. La chanteuse avait été involontairement impliquée lors de ce drame et elle avait failli mourir. En réalité, la célébrité ne sait pas vraiment ce qui est arrivé cette nuit-là. Elle se souvient juste de l’horreur qu’elle a vu après l’impact de la voiture.

« Je dormais et je me suis réveillée avec un choc très brutal. On roulait vite sur une autoroute, la voiture qu’on a percutée a été traînée sur des mètres. Et j’ai vu des images que je n’aurais pas dû voir, certainement de la voiture qui était devant et des gens qui se trouvaient à l’intérieur. On a attendu les secours longtemps. C’était l’une des nuits les plus longues de ma vie. » a-t-elle expliqué.

Jenifer : Elle essaie de comprendre ce qui a pu arriver cette nuit-là

Jenifer a encore du mal à comprendre pourquoi le van où elle se trouvait à percuté une voiture. La célébrité se trouvait avec des amis à elle dans le véhicule lors de l’accident. Si elle n’a pas voulu aller plus loin, ses proches ont fait touts les démarches pour savoir ce qui s’était passé. Apparemment, les déclarations semblent diverger et la starlette n’aura sûrement jamais de réponse...

« Les amis qui étaient avec moi dans mon van ont entamé une procédure pour savoir, avoir des réponses. A priori, les feux étaient éteints et le véhicule arrêté. Il y a une autre version qui dit qu’il se trouvait au milieu avec un phare éteint et roulait à faible allure. » A expliqué la femme.

Après l’accident, Jenifer avait dû annuler sa tournée à cause du choc qu’elle avait subi. Puis, à cause d’un tweet maladroit, beaucoup d’internautes lui en ont voulu et lui ont reprochée l’accident. La chanteuse a eu des messages horribles et elle avait même dû se déconnecter de Twitter pendant un temps…