Buzz
Partager sur

Jenifer et Slimane dévoilent leur clip bon enfant « Les choses simples »

Jenifer et Slimane dévoilent leur clip bon enfant
Partage
Partager sur Facebook

Jenifer et Slimane ont enfin dévoilé leur clip de folie. Leur colab s’intitule «  Les choses simples » et on adore ce nouveau duo !

Donc Jenifer et Slimane c’est le nouveau Duo de choc qui fonctionne assez bien. D’ailleurs la chanteuse a décidé il y a quelques jours que le titre « Les choses simples » s’était vu choisi comme nouveau single de son dernier album « Nouvelle page ». De quoi réjouir les fans de la jolie brune de 36 ans

Jenifer et Slimane ça fait du bruit

Donc ce serait Slimane qui aurait fait le premier pas avec Jenifer pour ce nouveau morceau. Et aussitôt la chanteuse a accepté de collaborer :

« Quand il m’a envoyé sa chanson, je ne savais pas que c’était de lui. Ce n’est pas parce qu’il y a l’étiquette Slimane que j’allais la sélectionner (…) Et il se trouve que cette chanson était bien et très bien écrite. Je l’ai essayée en studio et ça a marché ! »

Et depuis cette rencontre un clip a été produit, et il vient de voir le jour ce 15 Mars 2019 ! Et ce n’est plutôt pas mal pour un premier duo ! On dirait même qu’ils ont toujours bossé ensemble et qu’il se connaisse depuis toujours notamment dans le clip où ils apparaissent plus proches que jamais!

Un clip très Parisien !

En effet, il n’est pas rare que des artistes privatisent des endroit le temps d’une journée voir plus. Pour tourner leur Clip. Et bien Jenifer et Slimane ont vu grand et ils ont eu l’idée de louer le célèbre magasin Printemps à Paris !

Donc dans ce clip ils s’amusent à faire des essayages enfermés dans ce lieu regorgeant de vêtement. Et de tout ce qui se fait plus beau et actuel ! C’est donc une ambiance bon enfant et sympathique qui montre la complicité des deux chanteurs.

Ainsi, il se pourrait que ce son fasse un carton, et permette à Jen de remplir les salles de sa tournée qui a débuté au mois de mars 2019.