fbpx
Buzz
Partager sur

Jenifer s’endort pendant le concert des enfoirés, les fans pètent les plombs !

Jennifer s'endort pendant le concert des enfoirés, les fans pètent les plombs !

Entre deux spectacles pour les Enfoirés, Jenifer s'est octroyée une pause. La jeune femme ne devait pas s'attendre à s'attirer les foudres de ses fans !

Entre deux représentations dans le cadre des concerts des Enfoirés, il n’est pas rare de retrouver quelques artistes allongés sur des canapés pour prendre du repos. Et c’est le cas de Jenifer. Sauf que la dernière ne devait pas s’attendre à créer le buzz à cause d’une simple sieste. Découvrez pourquoi les internautes ont vu rouge !

Jenifer crée le bad buzz en faisant une sieste !

Pendant une semaine et depuis des années, de nombreux artistes se retrouvent pour une série de concerts organisés dans le cadre des Enfoirés. Un rythme intense qui demande aux célébrités de prendre du repos, bien souvent entre deux représentations ou pendant les pauses.

Et ce lundi 23 janvier, c’était le cas de Jenifer, qui a été photographe Michael Youn. « Grosse activité entre les 2 shows du dimanche… #Enfoires2017@JeniferOfficiel ronfle sur un canapé trop petit! », a-t-il écrit en guise de légende.  En soit rien de grave. Mais la photo a vite fait le buzz. La raison ? La chanteuse s’est endormie sur son sac de la marque Louis Vouitton. Très vite les internet n’ont pas tardé à réagir. « Combien peut-on avoir de repas avec le prix du sac !!! », « Être là pour les Restos et s’afficher avec un Vuitton… ou comment manquer de respect », « Taux de crédibilité moyen, dommage… » se sont-ils insurgés comme le révèle nos confrères du Huffington Post. 

Grosse activité entre les 2 shows du dimanche… #Enfoires2017 @JeniferOfficiel ronfle sur un canapé trop petit!

Une photo publiée par ailleurs Michael Youn (@michaelyoun) le

Ses fans la défendent !

À ce jour, Jenifer ne s’est toujours pas exprimée sur cette polémique. Mais elle peut compter sur ses quelques fans qui n’ont pas hésité à la défendre: « Hey les gens sinon pour que les artistes soient bien fondus dans le décor on à qu’à leur demander de s habiller au secours populaire ou chez Emmaüs ….Mais un jour les gens arrêteront de critiquer tout et n importe quoi (…) Et pour info si vous vous penchez un peu sur les artistes que vous aimez tant critiquer …beaucoup d entres eux agissent aussi dans l ombre … .en faites-vous autant?! »