fbpx
Buzz
Partager sur

Jenifer: son restaurant corse victime d’une tentative d’incendie !

Jenifer: son restaurant corse victime d’une tentative d’incendie !

Selon les informations de France 3 Corse, le restaurant, appartenant en partie à Jenifer, à Ajaccio, a été victime d’une tentative d’incendie

Actuellement en tournée Jenifer profite de ses fans. Mais l’artiste de 36 ans vient d’apprendre une terrible nouvelle il y a quelques heures. Propriétaire, du restaurant, en Corse,A Calata, la chanteuse a vu ce même établissement être victime d’une tentative d’incendie. « Heureusement », les malfaiteurs ont fait les choses à moitié. Et le restaurant n’est pas totalement partie en fumée.

Toutefois, comme le souligne France 3 Corse, les travaux nécessaires à sa reconstruction se chiffreraient à des milliers d’euros. 20 000 pour être exact: « La porte d’entrée, les murs et les appareils électro-ménagers sont fortement détériorés ».

Même si la somme s’avère importante, Jenifer doit certainement préférer réinjecter de l’argent pour arranger le matériel détérioré, plutôt que de reconstruire entièrement un établissement qui serait partie en fumée… Nous espérons que la chanteuse va retrouver le moral après avoir appris cette terrible nouvelle.

Jenifer: son restaurent attaqué par des malfaiteurs

Situé sur le boulevard Daniel Casanova, dans le centre d’Ajaccio, le restaurant de Jenifer, A Calata, a été pris pour cible dans la nuit du vendredi 30 au samedi 31 août. Selon France 3 Corse, un ou plusieurs hommes auraient débarqué à moto vers 4 heures du matin. C’est donc à cette heure que l’établissement de Jenifer a subi l’attaque.

Cassant l’une des vitres, ils auraient alors tenté de mettre le feu à l’aide d’un jerrican et une bouteille de gaz. Jerrican contenant du produit pour accélérer l’incendie. Heureusement pour Jenifer, les malfrats n’ont pas réussi à détruire totalement son restaurant.

Restaurant qui venait de réouvrir. En effet, l’établissement, fermé pour cause de travaux de rénovation, rouvrait il y a seulement deux mois. Malheureusement, A Calata va une nouvelle fois rester fermer un long moment. Le temps que tout soit réparé, et que le nouveau matériel de cuisine soit livré. Espérons qu’a sa nouvelle ouverture, dans plusieurs mois, il ne subisse pas une nouvelle attaque.