fbpx
Buzz
Partager sur

Jenifer: ce portrait rayonnant séduit les fans de la chanteuse !

Jenifer: ce portrait rayonnant séduit les fans de la chanteuse !

Sur son compte Instagram, Jenifer a posté une photo où elle s'est affichée vraiment rayonnante. Les fans de la chanteuse sont sous le charme !

Sur les réseaux sociaux, Jenifer dévoile très souvent des photos plus sublimes que les autres. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la chanteuse ne manque jamais une occasion de faire le buzz. C’est aussi le cas en ce début de semaine.

Ce lundi 4 janvier, Jenifer a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle s’est affichée face à un mur rose, de dos, avec seulement la tête tournée vers l’appareil photo. Avec son plus beau sourire, elle a aussi fait craquer la Toile.

Vêtue d’un blazer noir, Jenifer a aussi décidé de se faire quelques ondulations au niveau de ses cheveux. En légende de sa photo Instagram, elle a d’ailleurs laissé un petit coeur rose. Ses abonnés sont tombés sous le charme.

Avec son cliché, elle a d’ailleurs récolté plus de 21 000 « j’aime » en seulement trois heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à complimenter la chanteuse. Elle a vraiment fait l’unanimité.

Jenifer: ce portrait rayonnant séduit les fans de la chanteuse !

Jenifer fait l’unanimité avec son sourire sur Instagram

Sous la photo de Jenifer, les fans ont aussi écrit : « Wow tu es magnifique. », « T’es tellement belle. », « Princesse j’ai dit. », « Tu nous manques, on t’aime. » mais aussi « Notre beauté et ce petit sourire si précieux ».

De nombreux messages qui ne manqueront d’ailleurs pas de faire plaisir à l’artiste. Certains s’inquiètent aussi pour elle. Il faut dire qu’elle est très absente sur les réseaux sociaux ces derniers temps. La raison ? Elle a attrapé la Covid.

La jeune femme avait aussi confié sur Instagram : « Merci à tous pour vos nombreux messages. Et pardon pour ce long silence. Suite à ce satané virus de M…., je vous avoue avoir eu quelques difficultés à retrouver la grande forme« .

Elle avait aussi ajouté : « C’est une période surréaliste et si singulière que nous vivons…. qu’il n’y a pas un jour sans que je pense à nos retrouvailles. Gardons tous en tête, les beaux moments que nous avons vécu ».

La maman avait d’ailleurs conclu : « Continuons à rêver ensemble, toujours, pour ceux à venir. Continuez à prendre soin de vous et de vos proches. Soyez courageux et positifs. Je vous aime plus que fort ».