fbpx
Buzz
Partager sur

Jenifer: les paparazzi lui mène la vie dure « Je me suis renfermée » !

Jenifer les paparazzi lui mène la vie dure
Partager
Partager sur Facebook

Jenifer accorde une interview inédite au média TV Mag. Elle pousse un gros coup de gueule contre les paparazzis qui lui pourrissent la vie.

Jenifer aime la notoriété mais ne supporte pas les paparazzis. La célébrité c’est très souvent compliquée et pas facile à vivre pour certaine célébrité. La chanteuse accorde une interview inédite au média TV Mag. Elle avoue s’en prendre aux paparazzis qui lui pompent l’air voire lui gâche la vie.

Bientôt de retour sur nos écrans de télévision avec The Voice Kids 6, Jenifer sera donc coach aux côtés de Patrick Fiori, Soprano et Amel Bent. L’émission débutera dès le 23 août 2019. Les téléspectateurs pourront aussi la voir dans la série Le Temps est assassin (TF1), dès le 29 août. Elle donnera la réplique à Mathilde Seigner.

Jenifer : elle en a marre des paparazzis

Pour cette occasion, Jenifer et Mathilde Seigner décident ensemble d’accorder une interview à TV Magazine. Les deux femmes insistent sur un sujet très particulier. Celui des paparazzis. En effet, souvent elles sont les cibles de ces photographes acharnés qui veulent capturer le meilleur des clichés.

« Je suis née à la télévision, j’ai pris une rafale de presse à scandale, je ne m’y attendais pas. Ça m’a beaucoup déstabilisée. Les gens venaient dans mon immeuble, il y a eu des actes de vandalisme, des insultes » déclare la coach de The Voice Kids 6. Puis elle poursuit en avouant : « Les gens venaient dans mon immeuble, il y a eu des actes de vandalisme, des insultes. Je me suis renfermée pendant pas mal d’années. D’autant plus que, à 20 ans, j’étais déjà maman. Je me suis toujours fait du souci pour mes enfants.« 

Mathilde Seigner ressent aussi la même chose que sa compère. « Heureusement, les paparazzis sont obligés de les flouter, rappelle Mathilde. Mais je n’en peux plus, c’est infernal, on arrive sur une plage et on est tout de suite shootées. Je n’ai pas envie de me retrouver en maillot dans les magazines. » Puis Jenifer ajoute en conclusion : « On n’a aucun droit de regard. C’est humiliant quand on ne choisit pas. C’est un peu du viol !« 

L’article au complet sur TV Mag.