fbpx
Buzz
Partager sur

Jenifer lynchée sur les réseaux sociaux à cause de sa frange dans The Voice Kids 2019 !

Jenifer lynchée sur les réseaux sociaux à cause de sa frange dans The Voice Kids 2019 !
Partager
Partager sur Facebook

Jenifer n'a pas fait l'unanimité lors de la finale de The Voice Kids. En effet, elle a été critiquée pour sa nouvelle coupe de cheveux.

Jenifer a récemment changé de look ! La chanteuse s’est affichée avec une frange dans The Voice Kids. Cependant, ce changement capillaire lui a valu de nombreuses moqueries. On vous explique !

Il y a quelques semaines, Jenifer a dévoilé son changement de look sur Instagram. En effet, la jolie brune s’affichait fièrement avec une frange et des ciseaux à la main. L’artiste avouait alors qu’elle souhaitait changer de style pour son futur single. Ses fans avaient ainsi validé sa nouvelle tête. Néanmoins, les téléspectateurs ne semblent pas du même avis.

Ce vendredi, Jenifer abordait toujours sa frange dans The Voice Kids. Et les internautes ont été choqué par sa coiffure. Ces derniers se sont donc moqués de la star. Et c’est plutôt violent ! En effet, nous pouvons lire de nombreuses critiques sur twitter. « Horrible sa frange », « Elle voit quelque chose avec cette frange ? », « On dirait qu’elle porte une perruque ! », « qui est responsable de cette frange ? » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

Jenifer lynchée sur Twitter à cause de sa frange !

Jenifer ne compte pourtant pas se laisser abattre par les critiques ! En effet, la jeune femme assume pleinement son style. Et lorsque Nikos Aliagas la complimente sur sa frange, cette dernière répond « Ah merci ! Au moins un ! ». Comme toujours, la jolie brune n’a pas sa langue dans poche. Elle prouve alors qu’elle se fiche de l’avis des internautes. Et elle a bien raison !

Ce n’est pas la première fois que les téléspectateurs décryptent le look de la star. Ces derniers s’amusent également à retrouver le prix de ses vêtements. Ils ont alors découvert la valeur de la tenue de Jenifer lors du dernier prime de The Voice Kids. Et c’est surprenant ! Quoi qu’il en soit, l’artiste continue de fasciner la toile. Et cette dernière risque encore de nous surprendre avec ses futurs projets suite à l’émission ! Affaire à suivre donc !