fbpx
Buzz
Partager sur

Jenifer en larmes sur scène: elle se confie sur des événements « terribles » !

Jenifer en larmes sur scène: elle se confie sur des événements
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview Jenifer a fait des déclarations chocs et explique que dans les moments compliqués elle remonte la pente grâce aux siens !

Jenifer s’est confiée dans les colonnes de Télé 7 jours, notamment sur les moments difficiles qu’elle a vécu ces dernières années. Elle raconte une année particulièrement éprouvante pour elle. On vous explique !

En effet, Jenifer a eu des hauts et des bas, surtout en 2017 lorsque son oncle a été assassiné à Bastia. Une année compliquée que la jeune femme a surmonté grâce à sa famille et à ses fans. Comme elle l’explique « J’encaisse beaucoup », derrière cette personnalité forte se cache donc beaucoup de peine. Mais elle a bien conscience de la chance qu’elle a et s’estime tout de même « chanceuse » d’avoir « des enfants en bonne santé » comme elle l’explique à Télé 7 jours.

« J’en vois d’autres qui le sont moins, et tout cela me permet de rester digne et forte« , confie t-elle.  L’essentiel pour la chanteuse c’est sa famille dont elle est très proche !  « Malgré tout ce que j’ai pu vivre, ce qui reste, à la fin, c’est l’essentiel. Ce sont eux, c’est ma famille » déclare Jenifer.

Jenifer se confie dans ses morceaux !

En effet, pour Jenifer la musique est une manière de communiquer une sorte de thérapie. Dans ses morceaux elle parle souvent de sa vie, de ses blessures, c’est une sorte d’exutoire. Comme pour beaucoup d’artistes d’ailleurs, l’inspiration ne vient pas toujours des autres mais souvent d’expérience personnelle. « J’ai traversé tant de doutes, Tant de remises en question, J’ai dû me relever coûte que coûte » chante la jeune femme dans son titre « Derrière les soleils ».

Une musique poignante qui l’a touché chaque fois qu’elle la chante ! « Avec elle (la chanson Derrière les soleils NDLR.) je me livre totalement« , admet Jenifer. « J’évoque ce mois de décembre qui a été particulièrement terrible. Et ce côté battant que j’ai toujours eu, et que j’ai encore « . Jenifer est comme nous, une personne très sensible et facilement émue !

 

Voir cette publication sur Instagram