fbpx
Buzz
Partager sur

Jenifer se lance dans la décoration d’intérieur !

Jenifer se lance dans la décoration d'intérieur1000

Jenifer ajoute une nouvelle corde à son arc ! Passionnée de déco, la chanteuse vient de lancer sa collection d'objets d'intérieur !

Chanteuse, autrice. Mais aussi compositrice, actrice. Et même décoratrice… Toutes les casquettes vont donc parfaitement à la chanteuse Jenifer ! 

A 37 ans, Jenifer prouve donc qu’elle a encore de la ressource. Cette acharnée du travail, révélée dans la première édition de la Star Academy ne s’est donc jamais arrêtée de créer.

Huit albums à son actif, des millions de disques vendus. Mais aussi des tournées à guichet fermé et un pas dans le milieu du septième art.

Jenifer fait partie des chanteuses les plus douées de sa génération. Et elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin…

Alors, forcément, chacun de ses projets et perçu comme une révélation. En ces temps difficiles que traverse le monde, Jenifer a donc décidé de gâter ses fans. Comment ? Avec une nouvelle de grande envergure, donc.

Et si ces derniers s’attendaient à ce qu’elle dévoile un album surprise, comme elle l’a donc fait pour le précédent, il n’en est rien. En réalité, la jolie brune travaillait donc sur un tout autre projet. Elle l’a donc dévoilé hier.

L’interprète de Tourner ma page a ainsi révélé sur son compte Instagram qu’elle lançait une collection d’objets. Et d’accessoires d’intérieur. Cette dernière est baptisée LIGATI.

Jennifer est fan de déco
Jennifer est donc une grande fan de déco !

Jenifer se lance dans la décoration d’intérieur !

Le confinement a donc été très bénéfique pour Jenifer. La chanteuse française en a donc profité pour peaufiner son dernier projet. Et il est également artistique.

Sur Instagram, la chanteuse française écrit donc : « Sous le signe d’une belle rencontre… Charlotte et sa super équipe @exsud_design, je peux donc enfin vous annoncer le lancement de LIGATI. Une autre de mes passions la déco, donc. Toute une collection d’objets de décoration que j’ai imaginée à la fois électrique. Vintage. Chic et glamour, donc ».

Un joli message accompagné donc d’une photo professionnelle de Jenifer. Elle est donc assise sur un fauteuil art déco. Pour l’occasion, la chanteuse arbore donc une magnifique frange.

Les fans de Jenifer ont donc été nombreux à la féliciter pour ce beau projet. Tous se demandent donc où se procurer les différentes pièces de la collection. Elle est en partenariat avec Exsud Design.

Un pop up store sera donc dédié à la marque de Jenifer, du 5 au 12 septembre à la Joyce Gallery de Paris. On a déjà hâte !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.