fbpx
Buzz
Partager sur

Jenifer interrompt son concert pour… empêcher une bagarre: la vidéo étonnante !

Jenifer interrompt son concert pour... empêcher une bagarre: la vidéo étonnante !
Partager
Partager sur Facebook

Jenifer a dû interrompre son concert dans le Val d-Oise pour sermonner des spectateurs qui commençaient à se battre juste devant la scène.

Mais où est donc passé le respect ?! C’est bien ce que s’est demandée Jenifer lors de son dernier concert à Louvres, dans le Val-d’Oise. En effet, la chanteuse a dû arrêter son show pour mettre fin à une bagarre... MCE TV vous dit tout !

Samedi 16 novembre, Jenifer a d’ailleurs été particulièrement choquée du comportement de certains spectateurs ! En concert à Louvres, dans le Val-d’Oise, plusieurs fans se sont, en effet, battus. Mais pour quelle raison ? Et bien simplement parce que des personnes debout gênaient des personnes assises. Un internaute présent dans la bagarre s’est alors exprimé sur les réseaux.

« Choqué du concert de ce soir… Jenifer nous dit que nous pouvons être debout… Trois vieux râlent et je veux leur dire de ne pas s’énerver et je me fais agresser (il m’attrape au cou… J’ai encore mal)… Hallucinant… Jenifer était trop mal et ça, ça me fait plus mal, » exprimait-il sur son compte Twitter.

Jenifer, habituée aux concerts compliqués

La chanteuse niçoise n’a donc pas hésité à recadrer la foule. À peine la bagarre commencée, l’ancienne candidate de la « Star Academy » s’est arrêté de chanter. « Attendez, on va se calmer deux secondes ! Ça ne va pas se passer comme ça du tout ! L’un comme l’autre. La base, c’est le respect. On va respecter tout le monde ! » a lancé Jenifer en plein concert. Cette dernière a même menacé de tout arrêter.

Selon elle, « c’est la première fois que ça m’arrive en 18 ans de carrière. C’est un truc de fou. » Pourtant, l’été dernier, la star avait déjà interrompu un concert. Pour cause, un fan lui avait crié de retirer son short ! Une insulte que Jenifer n’avait alors pas laissé passer ! En effet, elle avait recadré le jeune homme en le priant de sortir. En tournée dans toute la France, la coach de The Voice n’a plus qu’à espérer que les gens se tiennent à carreau !