fbpx
Buzz
Partager sur

Jenifer insultée par ses fans, son manager réagit !

Jenifer insultée par ses fans, son manager réagit !

Jenifer s'est attirée les foudres de ses fans, alors qu'elle faisait une sieste. Découvrez les déclarations de son manager !

Suite aux critiques qu’a subies la chanteuse Jenifer, après avoir été photographiée avec un sac Louis Vuitton dans les coulisses des Enfoirés, son manager s’est exprimé. Découvrez ses déclarations sur MCE !

Jenifer: la cible des internautes sur Instagram !

Hier mardi 24 janvier nous vous révélions que Jenifer avait été la cible des critiques de ses fans sur Instagram. La raison ? La chanteuse avait été prise en photo par Michael Youn entre deux représentations des Enfoirés en train de faire une sieste sur un sac Louis Vouitton. Très vite, les internautes ont réagit. « Combien peut-on avoir de repas avec le prix du sac !!! », « Être là pour les Restos et s’afficher avec un Vuitton… ou comment manquer de respect », « Taux de crédibilité moyen, dommage… » ou encore «Il faut savoir faire preuve d’humilité et de simplicité, faire les Enfoirés c’est pour gagner de l’argent pour ceux qui crèvent de faim alors inutile de se ramener avec tout un tas de babioles»  ont-ils écrit comme le rapporte le Huffington Post.

A lire aussi: Jenifer s’endort pendant le concert des Enfoirés, les fans pètent les plombs !

Une polémique autour de Jenifer, « inutile » ?

Suite à cette polémique, le manager de Jenifer a réagi et s’est expliqué, dans une interview accordée à Gala. Selon lui il s’agit « d’un sac vintage, datant d’une trentaine d’années, acheté dans une friperie ». Il ajoute que Jen et son entourage trouvent cette polémique « injuste » et « inutile » comme le rapportent nos confrères de Public.

Il s’agit donc bien d’une fausse polémique, lorsque l’on sait que Jen fait partie de la troupe des enfoirés depuis 2003. Elle aurait même servi la soupe aux Restos du coeur avec sa mère quand elle était jeune, selon nos confrères de Gala.Et vous qu’en pensez-vous ?

A lire aussi: The Voice: Jenifer laisse un tendre message à ses anciens camarades de la Star Academy !