fbpx
Buzz
Partager sur

Jenifer: son incroyable robe violette fait sensation sur Instagram !

Jenifer: son incroyable robe violette fait sensation sur Instagram !

Confinement ou pas, Jenifer est toujours autant dans la tendance ! Elle s'est donc montrée avec une jolie robe sur Instagram

Voilà maintenant plusieurs années que Jenifer est une grande star française. Ses fans l’aiment pour sa voix. Mais aussi pour son style vestimentaire. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

En plus d’être une bonne chanteuse et un bon membre du Jury de The Voice, Jenifer est une très bonne modeuse. Elle aime les vêtements et les accessoires.

Il faut dire que ses tenues font toujours sensation ! Que ce soit en plein prime time, ou sur Instagram, elle est toujours ultra lookée !

Et sa coupe brune au carré lui donne un charme supplémentaire ! Petite, certes, mais Jenifer ne s’affiche jamais sans sa paire de talons. Ce qui a tendance à apporter une touche très glamour à ses tenues.

Mais pendant cette période difficile liée au coronavirus, Jenifer ne peut plus afficher son look à la télé. Confinement oblige, elle tente donc de trouver une solution pour mettre sa passion en avant.

Pour cela, direction Instagram ! Un compte fan du style de la jolie brune a donc publié une photo d’elle qui plait beaucoup ! On la voit alors dans une belle robe violette, la couleur hype de 2020 !

Jenifer: son incroyable robe violette fait sensation sur Instagram !
Jenifer: son incroyable robe violette fait sensation sur Instagram !

Jenifer : simple et élégante

Et une chose est sûre ! Ce cliché fait donc l’unanimité ! Il faut dire que cette couleur lui donne une allure fraîche et élégante.

Elle a donc misé sur la bonne tenue ! D’autant plus que la soie est très sexy ! Les commentaires positifs défilent donc à gogo :

« Très belle robe, je trouve aussi. Et Jenifer la porte à merveille, j’aime trop, ça lui va vraiment trop bien » , « Très élégante et simple. Bravo. »

Ou encore : « Y a pas à dire, elle est vraiment très sexy », « Ça fait plusieurs années que je la suis et j’aime de plus en plus son style. Ça la rajeunit encore plus… »