fbpx
Buzz
Partager sur

Jenifer dans l’incapacité de chanter après son terrible accident

jenifer-dans-lincapacite-de-chanter-apres-son-terrible-accident-1000
Partager
Partager sur Facebook

Jenifer et ses musiciens ont percuté une voiture à l'arrêt il y a quelques jours. Choquée par cet accident, la chanteuse a annulé sa tournée...

La chanteuse Jenifer et ses musiciens ont percuté une voiture le lundi 6 mars. Un bilan bien dramatique, puisque deux personnes sont décédées. Choquée, la jolie brune avait alors décidé d’annuler sa tournée. Son ami Da Silva se confie sur le ressenti de la jeune femme.

Jenifer impliquée dans un accident mortel

Le minibus de Jenifer et sa troupe revenait d’un concert à Bruxelles en direction de Paris quand il a percuté, lundi 6 mars vers 1h40 du matin à hauteur de la commune de Chamant (Oise), une voiture à l’arrêt sur une voie de circulation, tous feux éteints.

Dans le véhicule arrêté se trouvaient trois personnes âgées d’une vingtaine d’années. La passagère assise à l’arrière est morte sur le coup. Et l’un des deux autres passagers est décédé des suites de ses blessures à l’hôpital.

Quant aux passagers du van, ils ont été légèrement blessés. Jenifer souffrait d’une coupure au tibia. Ils ont eu la peur de leur vie et sont restés traumatisés par le décès des deux jeunes.

Jenifer préfère annuler sa tournée

La chanteuse, encore bouleversée, avait pris la décision de suspendre sa tournée. « J’ai le cœur trop lourd pour trouver les forces physiques et psychologiques nécessaires à cette somme de moments de joies et de communion qu’un concert se doit d’être. Dès lors, au regard de ce drame, vous comprendrez mon incapacité à poursuivre cette tournée immédiatement« . Avait-elle écrit sur son compte Facebook.

Puis, elle ajoutait « C’est une marque de respect que je dois aux personnes directement touchées par cet accident. Je le dois aussi à mon public, il mérite que je lui donne le meilleur et j’en suis incapable dans de telles circonstances. » En effet, la jolie brune ne parvient toujours pas à remonter la pente après ce douloureux moment.

Son ami Da Silva s’est exprimé sur son traumatisme lors d’une interview pour Le Parisien. « Je crois qu’elle s’est retirée, qu’elle n’a plus envie de parler. Elle est fatiguée de ce qu’elle a pu entendre », confie-t-il avant d’ajouter : « Si elle va chercher une baguette de pain, si c’est du pain blanc ou du pain noir, ça ne va jamais pour personne. On se demande pourquoi les gens s’acharnent sur elle comme ça. Qu’est-ce qu’elle a d’aussi extraordinaire, Jen ? C’est juste une chanteuse qui fait des disques, une présentatrice d’une émission télé (…). Mais qu’est-ce qu’elle fait, bordel, pour qu’on vienne la faire chier jusque dans son intimité. »

A en croire son ami, Jenifer reste bouleversée par cet événement. Malgré le soutien de ses fans, elle est toujours dans l’incapacité de chanter.