fbpx
Buzz
Partager sur

Jenifer déshéritée, elle perd beaucoup d’argent à cause de sa famille !

Jenifer déshéritée, elle perd beaucoup d’argent à cause de sa famille !
Partager
Partager sur Facebook

Jenifer doit encore faire face à un gros coup dur. La chanteuse française a été déshéritée dans sa famille et elle ne touchera rien de la part de son arrière grand-père !

Jenifer est très en colère contre sa famille depuis plusieurs semaines. La chanteuse a été déshéritée et elle a perdu le procès concernant l’héritage de son arrière grand-père.

Jenifer : Au cœur d’un énorme conflit de famille !

Cela fait de nombreuses années, que Jenifer se bat contre sa famille concernant l’héritage de Jacques Bartoli, son arrière grand-père. Depuis 2013, la famille de la starlette se déchire l’héritage de l’homme. On y retrouve d’un côté Joséphine Bartoli, la fille de Jacques Bartoli, et la grand-mère de la chanteuse. Puis de l’autre, Pauline Bartoli, l’autre fille de l’homme.

Depuis la mort de l’homme, la famille de Jenifer se bat constamment pour deux immeubles à Palneca, en Corse-du-Sud. La gagnante de la Star Academy a enchaîné les procès et les avocats pour faire valoir son héritage. Le testament original déclare Pauline Bartoli comme seule héritière des biens de Jacques Bartoli. L’arrière grand-père aurait déshérité tous les autres membres de sa famille dont son autre fille, Joséphine.

Jenifer : Elle ne touchera pas l’héritage de son arrière grand-père !

Aujourd’hui, Pauline et Joséphine Bartoli sont décédées et les conflits continuent encore. Depuis 2016, Jenifer ainsi que sa mère et son oncle payent de nombreux avocats afin de toucher l’héritage. Malheureusement, l’histoire ne se termine pas bien pour la chanteuse. Après des années de conflits et de passage au tribunal, la star vient d’avoir une mauvaise nouvelle. Elle ne pourra rien toucher du tout concernant l’héritage de son arrière grand-père !

« Un accident judiciaire catastrophique pour le règlement des successions en Corse. » A dit l’un des avocats de la chanteuse.

Jenifer ainsi que tout sa famille sont effondrés face à cette injustice. Selon eux, la justice serait contre eux et ne les écouterait pas. « C’est une histoire de famille qui essaie de se défendre devant une justice qui ne nous entend pas, ou plutôt ne veut pas nous entendre. » A dit le même avocat. Heureusement, la star peut toujours compter sur les ventes de ses disques ainsi que son passage dans The Voice pour gagner de l’argent !