fbpx
Buzz
Partager sur

Jenifer et son compagnon placés en garde à vue pour des faits de violence !

Jenifer et son compagnon placés en garde à vue pour des faits de violence !

Jenifer Bartoli et son compagnon actuel ont été placés en garde à vue le dimanche 30 janvier pour des faits de violence.

Jenifer Bartoli commence mal son année 2017. Après avoir été victime d’une « fausse » polémique pendant le concert des Enfoirés, la jeune femme aurait été placée en garde vue quelques heures le 30 janvier dernier.

Jenifer et son compagnon placés en garde à vue !

En effet, selon nos confrères de Closer, la chanteuse révélée il y a 17 ans dans Star Academy et son compagnon auraient été entendus par la police le weekend dernier au commissariat du 1er arrondissement de Paris. La raison ?  Jeni­fer et son compagnon auraient été violent avec un homme qui aurait tenté de les prendre en photo.« Si le couple est présumé innocent de ces faits de violence, le photographe qui dit avoir été « secoué » par le couple, a déposé une plainte. » rapporte le site closermag.fr. Le couple a été libéré sur décision du parquet quelques heures plus stars  remis en liberté « avec une convocation à une audience correctionnelle dans les semaines à venir« , ajoute le site people.

Jenifer choquée par les paparazzi !

Par ailleurs, n’est pas la première fois que Jenifer a des problèmes avec des paparazzi. En 2014 déjà, la jeune femme avait été profondément choquée par leur comportement alors qu’elle était enceinte. Et elle l’avait exprimé sur son compte Facebook.« L’agres­­si­­vité des papa­­raz­zis à l’aé­­ro­­port a, cette fois, été au delà de leurs habi­­tudes, entraî­­nant une violente alter­­ca­­tion verbale qui m’a parti­­cu­­liè­­re­­ment secouée, provoquant des douleurs intenses là où il n’est pas bon qu’elles soient en ce moment de ma vie« . Mais en octobre dernier, la jeune femme avait un discours un peu plus posé. « J’ai envie de ne pas m’interdire des choses par rapport à tout ça et tenter de en pas m’énerver. Parce qu’on a bien envie de s’énerver. »

Jenifer Bartoli va-t-elle être condamnée ? Affaire à suivre de très près.

Photo DR @ Getty Images
Sources: Closer