fbpx
Buzz
Partager sur

Jenifer prête à arrêter définitivement la musique pour devenir actrice ?

Jenifer prête à arrêter définitivement la musique pour devenir actrice ?
Partager sur Facebook

Jenifer apparaît de plus en plus à la télé, dans des films ou lors de doublages de film d'animation. Jenifer devient une véritable actrice !

Jenifer Bartoli a prêté sa voix pour le film d’animation Tous en scène. Il semblerait qu’il n’y ait qu’un pas entre la musique et le cinéma ! Peut-être deviendra t-elle actrice bientôt ? On vous explique !

Jenifer qui s’est fait connaître grâce à Star Academy a conquis le coeur des Français. La jeune femme a su en quelques années se forger une image d’actrice. Déjà en 2013 elle tourne son premier film « Les Francis » de Fabrice Begotti. Dans lequel elle donne la réplique à Thierry Neuvic. D’ailleurs ils auront un fils ensemble nommé Joseph.

Jenifer a aussi souvent prêté sa voix, comme dans le film Maya l’abeille pour la version française. Ensuite, la jolie brune participe au casting du film « Faut pas lui dire » ainsi que d’un film d’animation « Tous en scène ». Mais la vraie consécration c’est son apparition dans le télé-film « Traqués » sur TF1 avec  6,4 millions de téléspectateurs.

Jenifer: La chanteuse est animé par la musique avant d’être actrice !

La jeune femme ne recule devant rien, à 36 ans Jenifer semble épanouie autant dans sa vie que dans sa carrière. D’ailleurs elle est polyvalente: « Un thriller, un drame, une comédie romantique… Je ne suis pas fermée à une catégorie, je peux aller partout ! », confiait la chanteuse à télé-loisirs.

« Le charme de la fiction, c’est également d’incarner des personnages qui sont parfois à l’inverse de ce que l’on est. Jouer, c’est aller au-delà de ses limites en permanence. Chaque nouveau projet est un challenge pour moi. Ça impose une remise en question perpétuelle, et j’aime ça. C’est ainsi qu’on apprend », explique Jenifer. Sans aucun doute elle vibre pour le cinéma, mais c’est la musique qui l’a lancé et qui l’a passionne toujours autant. D’ailleurs cet été elle a doublé un personnage du film d’animation Playmobil. Mais ce n’est pas tout ! Elle a aussi joué aux côtés de Mathilde Seigner dans l’adaptation du « Temps est assassin ». Affaire à suivre, car sa carrière semble prendre un autre tournant !