fbpx
Buzz
Partager sur

Jean-Pierre Pernaut dévoile enfin ce qui l’a rendu aussi populaire !

Jean-Pierre Pernaut dévoile enfin ce qui l’a rendu aussi populaire !

Malgré son franc-parler, Jean-Pierre Pernaut reste très populaire auprès des téléspectateurs. Surtout depuis la révolte des Gilets Jaunes !

Jean-Pierre Pernaut a souvent fait polémique pour ses coups de gueule et ses piques au gouvernement, quand il présentait le 13 heures de TF1. Mais un élément en particulier l’a rendu très populaire. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Jean-Pierre Pernaut a présenté le 13 heures de TF1, pendant 33 ans. Il a donc été forcément exposé aux critiques des téléspectateurs.

Jean-Pierre Pernaut a surtout fait parler de lui pour ses remarques sur la gestion de crise. Ainsi que les mauvaises décisions prises par l’État pour améliorer la situation des Français. Aïe !

Mais ce qu’il ne faut pas oublier, c’est que Jean-Pierre Pernaut a bien souvent pris la défense des Français délaissés au profit de certains autres.

Si ce dernier n’a pas prêté une très grande attention à l’avis des uns et des autres sur les réseaux sociaux, il a pour autant souligné la gronde qu’il sentait venir depuis des mois.

Interviewé par Télé 7 Jours, le journaliste a révélé qu’un élément particulier a tout fait basculer dans sa carrière pro. Et l’a fait devenir plus populaire. Savez-vous de quoi il s’agit ? Si non, MCE TV vous en dit plus…

Jean-Pierre Pernaut dévoile enfin ce qui l’a rendu aussi populaire !
Jean-Pierre Pernaut dévoile enfin ce qui l’a rendu aussi populaire !

Jean-Pierre Pernaut est un homme à l’écoute !

Dans Télé 7 jours donc, Jean-Pierre Pernaut a donc décidé de se confier. « J’ai été le premier à donner la parole aux gens vrais dans les journaux télévisés, explique-t-il. À l’époque, ça en a choqué quelques-uns, des bobos qui ne le supportaient pas ».

Mais l’homme de 70 ans raconte qu’un événement particulier est venu tout bousculer. « Curieusement, ces reproches se sont estompés quand est survenue la 1ère révolte des Gilets Jaunes, raconte-t-il. Un mouvement que nous avions senti venir grâce aux correspondants de nos bureaux en région ». Ah bon ?

Malgré tout, Jean-Pierre Pernaut ne regrette rien : « Il m’a, par ailleurs, été reproché d’avoir évoqué la situation des SDF, juste après avoir parlé de l’hébergement des migrants. J’ai pourtant le sentiment d’avoir fait mon métier de journaliste en constatant des problèmes réels ».

N’oubliez pas cependant que vous pouvez toujours le retrouver dans son émission hebdo « Jean-Pierre & vous ». Ce dernier arpente toujours la même joie de vivre qu’au journal de 13 h.

Pour preuve, Pernaut s’est permis une petite pique pour se moquer de la panne subie par le 13 h jeudi 18 février, qui a entraîné plus de 30 minutes de retard. Oh oh…

Alors qu’il clôturait son show, il a appelé Anne-Sophie Chatenet, Marie-Sophie. Il s’est alors vite corrigé, se rendant compte de son erreur. Avant d’enchaîner : « C’est à cause de Marie-Sophie Lacarrau ! Pardon, Anne-Sophie mais bon, Marie-Sophie Lacarrau, on la retrouve tous les jours de la semaine. Quand ça marche, à 13 h ! ». Très drôle !

Une chose est sûre, ce grand homme manque à la chaîne. Lui ainsi que son franc-parler ! Partagez-vous cet avis ? Chez MCE TV en tout cas, on l’adore !