fbpx
Buzz
Partager sur

Jean-Philippe Janssens: Victime d’attaques homophobes pendant DALS 9

Jean-Philippe Janssens: Victime d'attaques homophobes pendant DALS 9

Jean-Philippe Janssens, plus connu sous le nom de "Jeanfi", a été la cible de multiples attaques homophobes pendant sa participation à DALS 9.

Jean-Philippe Janssens faisait parti des candidats de Danse Avec Les Stars 9. Après six semaines d’émission, de nombreuses répétitions et un progrès fulgurant, l’humoriste a été éliminé de la compétition. Il revient donc aujourd’hui sur son aventure, et raconte ses bons et mauvais côtés… Jeanfi a en effet été la cible d’insultes et attaques homophobes sur les réseaux.
MCE vous en dit plus !

Retour sur l’aventure DALS 9 de Jean-Philippe Janssens !

L’humoriste a donc effectué sa toute dernière danse pour DALS 9 ce samedi 3 Novembre, sur TF1. Jean-Philippe Janssens n’en ressort pas déçu, bien au contraire. Malgré des notes relativement basses attribuées par le jury durant plusieurs prime, il semble satisfait de son parcours. Et tient aujourd’hui à revenir sur quelques points qui ont fait polémique.

Dans une interview donnée à Téléstar, Jean-Philippe Janssens a donc souhaité revenir sur une interview donnée à Télé Loisirs. Interview au cours de laquelle l’homme auvait critiqué les costumes de DALS 9. « Je ne veux plus qu’on me déguise jusqu’à la fin de l’émission ! Je sais que cela me dessert. Je suis humoriste, si les gens ont envie de rire, ils viennent me voir en spectacle. », avait-il déclaré. Jeanfi justifie à présent ses propos : « Ma remarque a été mal interprétée. Je suis quelqu’un de très superstitieux et chaque fois que j’ai porté un costume, les danses se sont très mal déroulées. Alors, j’ai fini par me dire que le déguisement me portait malheur, c’est tout. », a-t-il expliqué.

Victime d’attaques homophobes, il raconte !

Mais une petite remarque sur les costumes de DALS 9 ne représente pas grand chose comparé à des attaques homophobes. Oui, tout au long de son aventure, Jean-Philippe Lassens a ainsi reçu des messages très négatifs sur les réseaux sociaux. « Twitter, c’est très violent. J’ai reçu de nombreux messages homophobes qui m’ont touché. Je pense que ça se serait aggravé si j’étais allé encore plus loin dans la compétition. », a-t-il confié. Des attaques qui ont blessé et marqué l’humoriste…

Malgré tout, Jeanfi garde un très bon souvenir de son aventure Danse Avec Les Stars 9. Il ne retient que le bon !