fbpx
Buzz
Partager sur

Jean-Pascal Lacoste (TPMP): ses révélations sur la Star Academy !

Jean-Pascal Lacoste (TPMP): ses révélations sur la Star Academy !

Alors que les fans de la Star Academy continuaient de se poser des question sur leur émission préférée, Jean-Pascal Lacoste (TPMP) y a répondu. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année, après la crise sanitaire liée au coronavirus, Cyril Hanouna a décidé de renouveler son équipe dans TPMP. C’est justement la raison pour laquelle il a commandé de nouveaux chroniqueurs.

À commencer par Jean-Pascal Lacoste. Eh oui ! L’ancien rigolo de la Star Academy a donc rejoint la team « Touche pas à mon poste » en septembre dernier.

Et une chose est sûre, il en est très satisfait. Il s’est même confié à nos confrères de Public : « Ça se passe plutôt bien, oui, mais je suis nouveau, ce n’est que le début »

« . Cyril et moi, on se connaît depuis longtemps. Il m’a contacté pendant le premier confinement et m’a proposé de venir dans l’émission. Ce qui m’a plu c’est qu’il m’a demandé de conserver mon côté grande gueule, parce que c’est justement ce qu’aime le public. »

Jean-Pascal Lacoste (TPMP): ses révélations sur la Star Academy !
Jean-Pascal Lacoste (TPMP): ses révélations sur la Star Academy !

Jean-Pascal Lacoste : «  j’ai vécu comme un roi pendant deux ans »

Les internautes apprécient beaucoup sa présence. Sur Twitter, nombreux sont ceux qui avaient remercié Cyril pour ce choix. Dans l’émission, Jean-Pascal Lacoste a voulu passer un message. Celui de dire que tout est possible lorsqu’on y croit :

 « Le problème aujourd’hui, c’est que quand on ne trouve rien dans son domaine, on se dit qu’on est fini. Ce n’est pas vrai. Quand ça s’est cassé la gueule pour moi, il a bien fallu que je travaille. Alors j’ai été serveur, puis j’ai même ouvert un resto. J’ai pris sur moi pour servir des gens qui me reconnaissaient et qui se foutaient de ma gueule. »

Jean-Pascal Lacoste en a aussi profité pour faire des révélations sur la Star Academy : « On était assez calmes, plus dans un esprit colonie de vacances. Même s’il est vrai qu’on s’est mis quelques cuites avec Mario »

 » On fumait des cigares dans le Château, on regardait aussi les caméras et on insultait le CSA ! Alexia Laroche-Joubert était furieuse ! Elle nous a vite confisqué l’alcool. Une fois aussi, avec Patrice, on a voulu faire le mur pour voir un peu ce qu’il y avait autour du Château. À peine on avait sorti la tête des buissons qu’on a vu trois gardes avec leurs gros chiens. Autant te dire qu’on a donc couru ! ».

Jean-Pascal Lacoste est fier d’avoir profité de sa célébrité : « J’ai bien gagné ma vie mais pas une fortune. Quand t’as 25 ans et que t’as un peu d’oseille, tu fais donc plaisir aux copains, tu t’achètes une voiture, tu pars en vacances… Ça va vite. J’ai tout dépensé, mais j’ai vécu comme un roi pendant deux ans.«