fbpx
Buzz
Partager sur

Jean-Marc Morandini clashe violemment Enora Malagré sur son salaire !

Jean-Marc Morandini a été surpris après avoir eu connaissance du salaire d'Enora Malagré. Ce dernier l'a alors clashé violemment !

La guerre entre Enora Malagré et Jean-Marc Morandini ne semble pas du tout enterrée. Et l’animateur de vient d’envoyer un pique à l’ancienne chroniqueuse de TPMP en apprenant son salaire ! MCE vous en dit plus.

Jean-Marc Morandini clashe l’ancienne protégé de Cyril Hanouna

En effet dans son émission en direct sur CNews, jeudi 14 mars, Jean-Marc Morandini n’a pas hésité à piquer Enora Malagré. Mais l’histoire entre eux ne date pas d’hier mais plutôt depuis 2013. En effet le journaliste n’aimait pas être la cible de Touche Pas à Mon Poste. Il avait même entamer des poursuites contre Enora Malgré pour le motif de diffamation.
Et six ans après le faits cela ne semble donc pas s’arranger entre les deux personnalités de la télévision.
Télé 2 Semaines a révélé il y a quelques semaines les salaires des chroniques de TPMP. Et cela a choqué Jean-Marc Morandini qui l’a clashé dans son émission en live.

Enora Malagré au cinéma

Mais Enora Malagré n’en a pas vraiment quelque chose à faire des attaques de Jean-Marc Morandini.
Bien qu’elle soit actuellement chroniqueuse dans l’émission Bon Baisers d’Europe de Stéphane Bern, Enora Malagré va se lancer dans le cinéma. Cependant, on ne sait pas quel rôle cette dernière va avoir dans le film. Le long-métrage est d’ailleurs réalisé par Khajag Soudjian.
Enora Malagré sera accompagnée par Fayçal Safi, qui quant à lui a le rôle principal. Il a déjà joué dans Plus belle la vie, Sage femme ou encore Edmond. L’ancienne chroniqueuse de TPMP a d’ailleurs partagé une photo du tournage sur son compte Instagram.