fbpx
Buzz
Partager sur

Jean-Luc Reichmann: sa réaction quand il a su que Christian Quesada était en prison !

Jean-Luc Reichmann: sa réaction quand il a su que Christian Quesada était en prison !

Jean-Luc Reichmann a eu une réaction plutôt étonnante lorsqu'il a appris que l'ancien joueur, Christian Quesada était désormais en prison !

Il y a plusieurs mois, de nombreux téléspectateurs ont appris des révélations chocs concernant Christian Quesada. Connu pour sa participation dans les 12 Coups de midi, il avait fait un parcours remarquable avec son niveau de culture. Au fur et à mesure des programmes, le public commençait réellement à l’appréciait, comme Jean-Luc Reichmann notamment. Certains sont mêmes devenus fans de lui.

Mais tout le monde a vite déchanté quand ils ont appris que l’homme était accusé de pédophilie. Mais ce n’est pas la première fois. La justice l’avait déjà condamnée à des faits similaires. Il faisait du sursis pour corruption de mineurs, détention d’images pédopornographiques mais aussi exhibition en 2001, 2003 et 2009. Avec seulement des mineurs pour victimes. Mais cette fois-ci, il n’a pas échappé à la prison. Et un collaborateur de Jean-Luc Reichmann a fait part de la réaction de l’animateur.

Jean-Luc Reichmann s’est inquiété pour son avenir de présentateur dans les 12 coups de midi

Dans une interview accordée au Parisien, son ami a expliqué qu’il était très remonté et que l’homme « s’en serai occupé lui-même de ce mec ! ». Isabelle Benhadj, celle qui réalise la voix off des 12 coups de midi a aussi confié : « On s’est pris la nouvelle dans la tête. Mais comme un comédien qui monte sur scène alors qu’il vient de perdre un proche, Jean-Luc a assuré les enregistrements. C’était sa manière de tenir. Cela a permis de souder l’équipe« .

Isabelle Benhadj a aussi confié que le présentateur « est tombé des nues« . L’un de ses collaborateurs a aussi ajouté que Jean-Luc Reichmann s’était inquiété pour sa carrière. D’après lui, il « craignait pour les audiences du jeu, et pour son propre avenir. Les deux hommes ont été très exposés pendant plusieurs mois, et leur image était liée dans la tête des téléspectateurs ». Heureusement pour Jean-Luc Reichmann, l’émission continue toujours d’exister.