Buzz
Partager sur

Jean Dujardin pousse un gros coup de gueule contre la presse People !

Jean Dujardin pousse un gros coup de gueule contre la presse People !

Sur son compte Instagram, Jean Dujardin a partagé une photo où elle a poussé un gros coup de la presse People qui lui invente une vie !

Depuis 1 semaine et demi, de nombreux français ont respecté les règles de sécurité de l’Etat : rester confiner. Mais il y a peu, une presse People a dévoilé des photos de Jean Dujardin s’affichant dehors. Ce dernier a alors poussé un gros coup de gueule.

Sur la Une du magazine People, on peut voir Jean Dujardin faire du vélo avec sa femme. Il n’en fallait pas moins pour que certains s’imaginent que l’homme ne respecte pas les règles du confinement.

En légende de cette photo Instagram, Jean Dujardin a balancé très en colère : « Même pendant l’épreuve que nous traversons, la presse people ne change pas ses habitudes. Désinformation, mauvaise foi et totale irresponsabilité… ».

Il a aussi ajouté : « Publier en Une des photos réalisées il y a 15 jours avant le confinement pour laisser croire que ma famille ne respecterait pas les ordres du Gouvernement est totalement faux et inconséquent ! ».

Jean Dujardin pousse un gros coup de gueule contre la presse People !

Jean Dujardin: gros coup de gueule contre la presse People !

Jean Dujardin a aussi conclu : « Je réitère donc les conseils du corps médical que nous appliquons à la lettre. Car il en va de notre vie. Restez chez vous pour vous protéger et protéger les autres. Soyons unis et solidaires ».

Dans les commentaires, de nombreux internautes ont confié qu’ils comprenaient la raison de la colère de l’acteur. Il faut dire que certains n’hésitent pas à faire les gendarmes. Il y a peu le chéri d’Iris Mittenaere s’est attirée les foudres des fans.

La raison ? Il avait réalisé une vidéo dans laquelle il a fait croire qu’il s’envolait loin de la France. Or, à la fin de sa vidéo, le jeune homme avait confié qu’en fait il était toujours coincé dans son appartement à Paris.

Sous la vidéo de Jean Dujardin, ses abonnés ont confié : « Un procès futur…en bonne et due forme. », « Prenez soin de vous. » mais aussi « Han p*tain… courage ».

Afficher +