Buzz
Partager sur

Jazz répond au tacle de Nabilla à propos de ses nounous !

Jazz répond au tacle de Nabilla à propos de ses nounous 1000

Sur son compte Snapchat, Jazz (JLC Family) répond au tacle de Nabilla. Elle assure avec fermeté que ses nounous sont bien traitées !

Après le violent tacle de Nabilla sur son compte Snapchat, la mère de la JLC Family, Jazz, pousse un énorme coup de gueule. Ses nounous ne se plaignent pas de travailler pour elle ! MCE vous explique tout.

La guerre continue ainsi entre les deux mères de famille ! Si Jazz et Nabilla peuvent se trouver des points communs, les deux candidates incontournables de télé-réalité ne peuvent pas se supporter.

En effet, la mère de la JLC Family et la it-girl ne s’entendent pas. Et les deux jolies brunes aiment bien le faire savoir sur leurs réseaux sociaux.

La preuve donc avec les dernières stories de Nabilla. Eh oui, la maman de Milann ne se gêne pas pour la tacler.

« J’ai prévu d‘engager une nanny ici qui est une amie de ma mère installée aux Etats-Unis (…) », raconte l’épouse de Thomas Vergara, actuellement à Los Angeles pour une opération.

« Je ne montre pas les nannies, car je respecte leur vie privée. Ce sont des femmes qui n’ont pas forcément envie d’être montrées. C’est une question de respect ! »

Ainsi, il n’en faut pas pour plus pour que Jazz se sente visée. Alors ni une, ni deux, la grande soeur d’Eva Queen réagit au quart de tour. Elle pousse un grand coup de gueule !

Jazz répond au tacle de Nabilla à propos de ses nounous 640

Jazz sort de ses gonds

En effet, Jazz – connue pour son tempérament de feu – ne peut pas rester en place devant le tacle de Nabilla. Très en colère, elle lui répond donc à travers une vidéo.

Ainsi, « ce sont vraiment des membres de notre famille. On les a depuis qu’elles sont arrivées à Dubaï. Ce ne sont pas des employées, donc on ne les cache pas. On les emmène partout avec nous en voyage et en business. »

Et « elles sont comme des sœurs ou comme des tantes (…) Il y a des gens qui n’assument pas d’avoir des nannies. Chacun fait comme il veut. Ici, c’est chez elles. »

D’ailleurs, Jazz ajoute « qu’elles ne sont pas dans des maidrooms, mais dans des chambres normales » et peuvent alors commander « tout ce qu’elles veulent sur leur portable. »

Afficher +