fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz: accusée d’être une mauvaise mère, elle répond à ses haters !

Partager sur Facebook

Jazz est heureuse à Dubaï et le fait savoir ! Loin de la France, elle profite de chaque moment avec son mari et ses deux enfants !

Jazz n’a pas perdu son franc-parler ! Dans sa dernière story Snapchat, elle a décidé de répondre aux haters qui la critiquent aussi sans cesse sur son rôle de mère !

Jazz: accusée d’être une mauvaise mère, elle répond à ses haters !

Jazz a décidé de répondre à ses haters ! Accusée d’être une mauvaise mère, la jeune femme ne s’est pas laissée faire ! Certains internautes pensent qu’elle laisse trop ses enfants avec leur nounou, pour sortir en boîte de nuit ou aussi au restaurant. Jazz a rétabli la vérité en expliquant qu’elle sortait parfois pour profiter de ses amis et de son mari. En effet, la jeune femme n’a rien fait depuis deux ans puisqu’elle a eu deux enfants. Elle explique aussi que ce n’est pas facile pour une femme de trouver un équilibre.

Elle essaye aussi de faire plaisir à son mari qui est plus jeune qu’elle ! Laurent à 23 ans et il est déjà père de deux enfants. Jazz qui a 27 ans, avait aussi dit à propos de son mariage : « À vrai dire, on s’est mariés il y a quelques jours en toute intimité, avec nos parents et Chelsea. C’était magique. »

Jazz aime passer des moments avec sa famille et ne semble pas touchée par les propos des haters !

Jazz: Un bonheur en famille

Et Jazz semble épanouie à Dubaï. Elle a décidé d’emmener sa famille loin de la France. Victime d’une agression à Nice en avril 2018, la jeune femme a aussi décidé de tout quitter !

Elle avait dit à propos de ce drame : « Il était à peu près 20h30 et j’étais dans mon lit avec Chelsea. Je m’endormais et Laurent était dans le salon, a-t-elle indiqué, précisant avoir été réveillée par les cris de son homme. Au début, je croyais qu’il criait pour le foot. Et le temps que j’ouvre les yeux, il y avait un homme cagoulé dans ma chambre, devant ma fille et moi, ».

Elle a ensuite poursuivi « J’ai vu mon mari se faire fracasser devant moi. J’étais impuissante, je ne pouvais rien faire. Si je me levais, je mettais ma fille en danger. Je l’avais dans mes bras, je priais pour qu’on ne me la prenne pas […] Il fallait que je protège ma fille. Et pendant ce temps, Laurent hurlait en disant “Laissez ma femme, laissez ma fille ! »

Loin des critiques, Jazz profite de chaque instant ! Elle voit souvent Jessica Thivenin et Thibault Garcia qui ont aussi déménagé à Dubaï. Elle peut compter aussi sur le soutien de sa famille ! En effet, sa soeur Eva Queen parle souvent d’elle ! Elle cartonne dans les charts en ce moment. Ses titres ont été vus plus de 80 millions de fois sur la toile !

Jazz n’est pas prête de revenir en France et on peut la comprendre !

C. H.