fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family): son fils Cayden fait ses premiers pas !

Jazz (JLC Family) son fils Cayden fait ses premiers pas1000

C'est un moment que Jazz va se rappeler bien longtemps. Sur sa Story Snapchat, la jeune femme a filmé les premiers pas de son fils, Cayden.

Un grand moment d’émotion. Sur son compte Instagram, Jazz a partagé à sa communauté les premiers pas de son fils, Cayden. Le petit bout de chou grandit et il commence déjà à se mettre debout comme un grand. MCE TV vous dévoile ces tendres clichés.

Jazz et Laurent sont les heureux parents de Chelsea et Cayden. La jeune femme qui appelle ses enfants « des cadeaux de Dieu » sont la prunelle de ses yeux. Le couple est tellement dingue de ses enfants qu’il leur a créé des comptes Instagram, afin que les internautes suivent leurs moindres faits et gestes au quotidien.

D’ailleurs, la petite Chelsea Zoey Fiomena compte pas moins de 1,1 million de followers sur Instagram. Un joli nombre qui s’ajoute aux 4,5 millions de Jazz et Laurent. Le couple puissant de la télé-réalité a monté un véritable business et toutes les marques se les arrachent. Chapeau, la JLC Family.

Cayden fait ses premiers pas
Cayden fait ses premiers pas à Dubaï
« Ça y est, il devient grand », commente Jazz

JAZZ (JLC FAMILY) : CAYDEN FAIT SES PREMIERS PAS

Il y a quelques heures, Jazz a annoncé à sa communauté que son petit Cayden avait fait ses premiers pas. « Ça y est, il devient grand », a ainsi écrit la sœur d’Eva Queen avec un emoji rempli de larmes. Le fils de la JLC Family qui a pris ses 1 an le 17 février grandit, à l’instar de Chelsea, âgée de 2 ans et demi.

Il y a quelques mois, le couple Jazz-Laurent a eu une grosse frayeur à propos de leur fils, Cayden. En effet, le bébé âgé de 8 mois au moment des faits est resté sans surveillance. Retrouvé inanimé au fond de la piscine, leur fils a échappé à la mort grâce aux gestes de premiers secours prodigués par Laurent Correia. Un épisode traumatisant pour la JLC Family qui a fait face au drame et qui est désormais plus forte que jamais. On leur souhaite tout le bonheur du monde.