fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) fait des révélations sur sa vie sexuelle !

Jazz (JLC Family) fait des révélations sur sa vie sexuelle !

OMG ! Jazz de la JLC Family a fait des révélations plutôt olé-olé sur sa vie sexuelle devant Jean-Luc Reichmann dans les 12 coups de cœur !

Jazz et Laurent de la JLC Family ont participé à la spéciale Saint-Valentin des 12 coups de midi. À cette occasion, Jazz a fait quelques révélations sur son couple… MCE TV vous dit tout.

L’EX CANDIDATE DES ANGES AUX 12 COUPS DE MIDI

Les fans de Jazz ont pu se ravir de la présence de la belle Jazz dans les 12 coups de midi. En effet, la belle et son époux Laurent se sont retrouvés sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. @Jazztvshow, la star aux 2 millions de followers a donc répondu aux questions du présentateur lors d’une spéciale Saint-Valentin. Le tout, en compagnie de son boyfriend. De quoi en révéler un peu plus sur leur vie intime… !

Eh oui, Jazz a malgré elle révélé des infos croustillantes sur sa vie sexuelle avec Laurent. Cela étant, Jazz et son cher et tendre n’ont pas manqué de manifester leur joie d’avoir participé aux 12 coups de cœur. Outre le duo Jazz/Laurent, Eva Queen, la sœur de la starlette de la JLC Family était aussi présente pour cette émission sur le thème de l’amour.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Jazz (JLC Family) : elle laisse échapper des choses sur sa vie intime

Jazz a balancé ! L’ex Ange de la télé-réalité a révélé à l’antenne qu’elle et Laurent n’étaient pas adeptes d’aphrodisiaques… Eh oui ! Alors que Jean-Luc Reichmann leur demandait de choisir parmi une liste quels aliments étaient réputés pour être aphrodisiaques. D’après elle, Laurent et elle n’ont pas besoin de ça pour avoir une sexualité épanouie.

À l’écouter, c’est même quelque chose dont les jeunes n’ont pas besoin pour pimenter leur vie de couple. « Nous, notre génération, on a besoin de rien pour l’aphrodisiaque, donc on y pense pas trop », a-t-elle dit, alors qu’elle peinait à sélectionner les aliments qui ont la réputation de booster la sexualité. Une réplique qui n’a pas manqué de faire rire son auditoire. Face à cela, Reichmann a répondu : « mais nous non plus ».