fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) en dit plus sur sa toute nouvelle villa !

Jazz (JLC Family) en dit plus sur sa toute nouvelle villa 1000

Dans la story de son compte Snapchat, Jazz de la JLC Family donne des nouvelles sur sa future villa. Elle s'impatiente de l'habiter !

Très excitée, Jazz (JLC Family) s’impatiente de pouvoir s’installer dans sa nouvelle villa. Elle donne des nouvelles à ses fans et leur vend du rêve ! MCE vous explique tout dans les moindres détails.

Ils voient la vie en rose. Mais aussi les choses en grand ! Eh oui, Jazz et Laurent Correia de la JLC Family ne font pas dans la demi-mesure.

Depuis qu’ils vivent à Dubaï, les parents de Chelsea et Cayden ne rêvent que d’une seule chose : trouver la villa de leurs rêves. Et ces derniers l’imaginent immense !

Ainsi, Jazz et son mari prennent une décision. Ils veulent déménager ! D’ailleurs, la jolie brune l’avait annoncé à ses fans en février dernier sur son compte Instagram.

« Petite inspiration du matin. On s’est dit : pourquoi pas ne pas changer de maison ? Genre beaucoup plus grand » confie la grande soeur de la chanteuse Eva Queen.

Et hop aussitôt dit, aussitôt fait ! Depuis ce jour, les parents de la JLC Family se tuent à trouver une maison qui pourraient leur correspondre à la perfection.

Jazz (JLC Family) en dit plus sur sa toute nouvelle villa 640

Jazz s’impatiente

Les parents de Chelsea et Cayden ne veulent pas perdre de temps. Et il faut croire que les recherches d’une nouvelle maison de Jazz et Laurent ont enfin abouti !

En effet, les membres de la JLC Family semblent bientôt prêts à plier bagages pour s’installer dans leur nouvelle villa. Ils ont enfin trouvé celle qui leur ressemble !

D’ailleurs, Jazz ne cache pas son excitation à ses fans sur son compte Snapchat. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l‘ancienne candidate de télé-réalité leur vend du rêve !

D’abord, la jeune maman commence : « La nouvelle maison avance archi bien. J’ai trop hâte ! Trop trop hâte ! Vous voyez, je l’aime toujours celle-là. »

Mais ensuite, la soeur d’Eva Queen leur donne plus de précisions. « Mais l’autre va être tellement incroyable. Vraiment, le jardin va être incroyable. Vous n’êtes pas prêts », sourit-elle. On a hâte de la voir !