fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) se moque de la noyade de son propre fils Cayden !

Jazz (JLC Family) se moque de la noyade de son propre fils Cayden !

Accusée de se moquer de la noyade de son fils Cayden, Jazz (JLC Family) a réagi au montage photo dont elle a été victime sur la Toile !

Il y a plusieurs mois, Cayden, le fils de Jazz (JLC Family) et Laurent Billionaire s’est noyé. Alors qu’ils étaient sur le tournage de leur télé réalité, le petit est tombé à l’eau avec son trotteur.

Après plusieurs jours passés à l’hôpital, il s’en est sorti indemne. C’était sans compte sur Laurent Billionaire (JLC Family) qui lui a apporté les premiers gestes de secours qui lui ont sauvé la vie. Cet évènement traumatisant n’avait d’ailleurs pas manqué de choquer les réseaux sociaux.

Mais en ce début de semaine, Jazz (JLC Family) a été victime d’un horrible montage sur les réseaux sociaux. En effet, une nouvelle photo circule depuis quelques temps qui viendrait du compte Instagram de leur fille Chelsea.

On peut aussi voir la petite fille et son frère jouer tranquillement dans une petite piscine pour enfant. Mais c’est le message en légende de ce cliché qui a clairement choqué la Toile.

Jazz (JLC Family) se moque de la noyade de son propre fils Cayden !

Jazz (JLC Family) victime d’un montage photo

Les internautes ont pu voir marqué : « J’espère qu’il ne se noiera pas cette fois ». Un message qui aurait été marqué par Jazz (JLC Family). Il s’agit évidemment d’un fake. Très en colère, la jeune femme a d’ailleurs pris la parole.

Sur son compte Snapchat, Jazz (JLC Family) a aussi balancé : « Est ce que vous pensez qu’une mère normalement constituée cérébralement avec un coeur, qui a porté son enfant et qui a failli le perdre va poster un snap en écrivant : ‘J’espère que cette fois ci, il ne va pas se noyer’ ? »

La candidate de télé réalité a aussi ajouté : « Bande d’imbéciles que vous êtes ! Je parle à toutes les personnes qui m’envoient des messages horribles ! Bande d’abrutis ! ». Un coup de gueule qui n’a pas manqué de rassurer certains fans.

En attendant, il semblerait que la belle brune reste très en colère contre ce montage assez terrible !