fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) se fait de nouvelles injections… dans les fesses ! (PHOTO)

Jazz (JLC Family) dans son bain: elle dévoile une adorable photo avec sa fille Chelsea !
Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Jazz (JLC Family) a fait des confidences concernant les nouvelles injections dans ses fesses !

Jazz (JLC Family) a déjà fait de la chirurgie esthétique il y a trois ans. Et ce vendredi 20 septembre, elle a décidé de faire un nouveau changement au niveau de son corps. En effet, en Story de son compte Instagram, elle a confié à ses abonnés qu’elle allait se faire des injections dans les fesses. La raison ? La mère de famille a expliqué que ses deux grossesses avaient « abimé » son fessier.

Sur la plateforme, Jazz (JLC Family) a révélé :« Je vais essayer quelque chose que je n’ai jamais essayé. C’est des injections dans les fesses. J’avais déjà fait un lipofilling il y a trois ans presque. Et aujourd’hui j’ai décidé d’essayer les injections dans les fesses. Je n’ai jamais essayé. Je ne sais pas si ça fait mal ou pas, et je ne connais pas les résultats« .

Jazz (JLC Family) fait aussi des confidences sur ses nouvelles injections dans les fesses

Jazz (JLC Family) a aussi ajouté sur Instagram : « J’ai vu des résultats sur des filles, ça avait l’air canon. Donc je me lance. Je vais voir ce que ça donne pour corriger. Parce que bon j’ai quand même eu deux enfants. J’ai un peu les fesses qui sont tombées, un peu de cellulite et tout. Donc je vais les faire bien bombées. (…) C’est plus impressionnant que douloureux. C’est vraiment pareil que l’acide hyaluronique que vous mettez dans le front ou dans le visage ».

Pour finir, la candidate de télé réalité a aussi expliqué à ses abonnés : « Les seringues sont plus grandes. Vraiment ça fait pas mal. Ils te mettent de la crème anesthésiante et ensuite ils font les piqures. Ca passe inaperçu donc franchement pas de soucis (…) Le résultat est aussi immédiat« . Reste à savoir ce que ses fans vont penser de sa nouvelle paire de fesses. Affaire à suivre !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow) le