fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) apprend à ses enfants à mettre leurs masques !

Jazz (JLC Family) apprend à ses enfants à mettre leurs masques 1000

En pleine pandémie du covid-19, Jazz de la JLC Family apprend à ses enfants Chelsea et Cayden de porter un masque pour ne pas l'attraper.

Pour ne pas attraper le coronavirus, Jazz de la JLC Family demande à ses enfants de porter un masque. Ils lui obéissent sans faire de caprice et c’est trop chou ! MCE vous donne plus de détails.

Attention, la santé passe avant tout ! Et ça, c’est ce que Jazz essaie d’inculquer à ses deux enfants, Cayden et Chelsea, pendant la pandémie du Covid-19.

Alors que la célèbre candidate de télé-réalité vit à Dubaï, celle-ci se retrouve encore confinée. Contrairement aux Français, presque libres depuis le 11 mai.

Toutefois, le coronavirus dépasse les frontières. Et le risque zéro n’existe pas ! Ainsi, la grande soeur de la chanteuse Eva Queen refuse de prendre des risques.

En effet, Jazz fait énormément attention à ses deux petits amours. Donc, la mère de la JLC Family passe son temps à leur rappeler les gestes barrières pour ne pas attraper le virus à leur tour.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Chelsea se prend vraiment au jeu. D’ailleurs, son adorable bout de chou lave même les mains de son petit frère ! C’est vraiment trop mignon !

Jazz (JLC Family) apprend à ses enfants à mettre leurs masques 640

Jazz prend soin d’eux

Mais ce n’est pas tout ! Bien sûr, il existe bien d’autres gestes barrières pour éviter d’attraper le covid-19. Alors, Jazz de la JLC Family essaie de leur apprendre aussi.

Et à commencer par le port du masque ! Alors que le coronavirus peut s’attraper par des petites gouttelettes, il est important de se protéger la bouche avec un masque.

Ainsi, la fille de Laurent Correia et la candidate de télé-réalité exécute les consignes sans faire de caprice. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est vraiment sage !

Alors que Jazz doit sortir pour faire deux-trois courses, la jolie brune emmène ses enfants avec elle. Et bien sûr, ces derniers sortent tous avec leur masque sur le visage. 

Très amusée par la scène, la jeune maman filme son adorable fille, Chelsea. Malgré le masque, elle est toujours aussi mignonne !