fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family): son étonnant clin d’oeil à Carla Moreau et Ruby !

Jazz (JLC Family)- son étonnant clin d'oeil à Carla Moreau et Ruby 1000

Pour répondre à un internaute sur Instagram, Jazz (JLC Family) fait un joli clin d'oeil à Carla Moreau et sa petite fille Ruby.

Dans la story de son compte Instagram, Jazz (JLC Family) avoue à ses abonnés qu’elle craque complètement pour Carla Moreau et sa fille Ruby. MCE vous donne plus de détails !

Elle a plus d’ennemis que d’amis ! Eh oui, Jazz (JLC Family) se retrouve souvent au milieu de clashs et disputes sur les réseaux sociaux.

La preuve avec Jessica Thivenin ! En effet, les deux mères de famille se déchirent sur la Toile. Ainsi, elles se taclent l’une après l’autre.

La raison ? Jazz reproche à la jolie blonde de faire écouter de chansons Disney à son fils Maylone pour l’endormir. Et donc, de l’imiter.

Mais la chérie de Thibault Garcia ne compte pas en rester là. D’ailleurs, cette dernière n’hésite pas à se moquer de la grande soeur d’Eva Queen.

« J’étais sur les réseaux et j’ai vu des influenceuses… Vraiment, je ne peux pas ! Je sais que ce ne sera jamais mes amis ! Je déteste ce genre de vidéos... »

« Voilà elles font ça ! C’est tellement ridicule que ça me fait rire ! Tout ça pour que leur bouche ait l’air plus grosse… Mais ça se voit !  » déclare-t-elle.

Mais heureusement, la mère de la JLC Family ne se fâche pas avec tout le monde

Jazz (JLC Family)- son étonnant clin d'oeil à Carla Moreau et Ruby 640

Jazz (JLC Family) adore Ruby

En effet, Jazz (JLC Family) ne clashe pas tout le monde. Bien au contraire ! Lorsque la jolie brune peut faire un compliment, elle n’hésite pas une seule seconde.

Et elle le prouve une nouvelle fois dans sa story Instagram. Alors que la mère de famille s’ennuie pendant le confinement, celle-ci propose une session question-réponse à ses fans.

Ainsi, un abonné l’interroge : « Hormis tes bébés, quel est le plus beau bébé de la télé-réalité selon toi ? »

Alors, Jazz répond : « Je n’aime pas trop ce genre de questions car les enfants sont tous magnifiques. Mais je dirais vraiment Ruby« .

Eh oui, il s’agit de la fille de Carla Moreau et Kevin Guedj. Ils ont dû être très touchés !