Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family): son fils Cayden est un vrai cascadeur !

Jazz (JLC Family)- son fils Cayden est un vrai cascadeur 1000

Dans la story de son compte Snapchat, Jazz de la JLC Family filme son fils Cayden en pleine action. Il se prend pour un cascadeur !

Cayden, le petit dernier de la JLC Family, devient de plus en plus vif. Aussi inquiète qu’amusée, Jazz le qualifie de véritable « cascadeur ». MCE vous donne tous les détails !

Une seule minute d’inattention suffit pour qu’il se passe un véritable drame. Eh oui, les jeunes parents doivent sans cesse surveiller leur enfant !

Mais certaines personnes préfèrent prendre leurs précautions. Thomas Vergara et Nabilla n’en peuvent plus de la vivacité de Milann.

En effet, leur petit bout de chou grandit de plus en plus vite. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il commence à devenir très rapide !

Alors, la it-girl commence à s’inquiéter. La jolie brune ne veut pas que son fils se fasse mal ! Ainsi, celle-ci lui achète des genouillères pour limiter la casse.

Et il faut croire que Jazz de la JLC Family pourrait bien investir dans cet accessoire pour son petit Cayden. Son fils devient de plus en plus casse-cou !

Jazz (JLC Family)- son fils Cayden est un vrai cascadeur 640

Jazz se marre avec Cayden

Alors que Chelsea se montre toujours très sage, ce n’est pas le cas de son petit frère Cayden. Et ce pour le plus grand malheur de Jazz et Laurent Correia !

En effet, le petit dernier de la JLC Family n’arrête pas d’en faire qu’à sa tête. Ainsi, ce dernier s’amuse à faire des roulades et grimper de partout !

D’ailleurs, Jazz n’hésite pas à en faire part à ses fans dans la story de son compte Snapchat. « Lui c’est un garçon, il a des bleus de partout ! C’est un cascadeur, je vous promets » dit-elle.

Dans la vidéo, on voit donc son petit bout de chou faire son show sur le tapis du salon. Mais il faut croire que Cayden semble bien décider d’embêter sa maman.

En bref, la grande soeur de la chanteuse Eva Queen se confie à ses fans. Mais pendant ce temps, son fils fait une roulade sur ses jambes ! « Maintenant il me grimpe dessus », rigole la jeune femme.

Afficher +