fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) annoncée au casting de Danse avec les stars ?

Jazz (JLC Family) annoncée au casting de Danse avec les stars ?

La candidate de téléréalité Jazz pourrait faire partie du prochain casting de Danse avec les stars. On en sait un peu plus !

On en sait un peu plus sur l’éventuelle participation de Jazz Correira à la célèbre émission Danse avec les stars. MCE TV vous explique tout !

Le casting de la célèbre émission Danse avec les stars commence peu à peu à se dessiner. Ainsi, il se pourrait bien que Jazz Correira soit de la partie. Cette nouvelle avait déjà attisé la toile il y a quelques mois de cela et il se pourrait donc que cela recommence.

À en croire certaines stories de comptes axés sur la télé-réalité, Jazz de la JLC Family aurait déjà signé son contrat avec TF1 ! Le compte @CLOCHARD.TV a ainsi publié « Jazz vient de signer avec Danse avec les stars« .

Pour l’heure, la maman de Chelsea et de Cayden n’a toujours pas répondu. N’oublions pas que la JLC Family devrait tourner la saison 3 de leur émission de télé-réalité ! Pour autant, nous espérons que l’un empêche pas l’autre.

Jazz (JLC Family) annoncée au casting de Danse avec les stars ?
Jazz (JLC Family) annoncée au casting de Danse avec les stars ?

Jazz n’est pas la seule star à attirer les soupçons !

Mais si Jazz Correira pourrait faire partie de la prochaine saison de DALS, pour autant, elle n’est pas la seule à laquelle les internautes s’interessent. En effet, un autre célèbre candidat de la télé-réalité attire aussi le regard des internautes, en ce moment.

Il s’agit de Claude, le grand aventurier de Koh-Lanta ! Ainsi, Télé Loisirs annonçait hier sa participation à l’émission. Pour autant, il s’était confié à Purepeople, il y a quelques mois. Il expliquait : « C’est lourd à porter et à faire. En toute sincérité, je ne suis pas le plus grand des danseurs. Je ne me suis pas vraiment posé la question ». 

Un défi que l’aventurier a apparemment décidé de relever, aux côtés de Jazz Correira, on l’espère ! Pour de plus amples réponses, il nous faudra donc attendre le début de la saison de Danse avec les stars. Elle aura lieu début 2021, en raison de l’épidémie.