fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) s’affiche plus amoureuse que jamais avec Laurent !

Jazz est au coeur d'un grand buzz. En effet, les parents de la JLC Family font trembler la Toile. Et pourtant ils semblent très amoureux.

Depuis plusieurs semaines, Jazz fait beaucoup parler d’elle sur la Toile. Et pour cause Laurent est accusé de tromperie. Et pourtant, les parents de la JLC Family semblent plus amoureux que jamais. MCE TV vous raconte de A à Z !

Jazz connait une grande notoriété. La maman de la JLC Family a fait beaucoup de chemin. Et pour cause, dès sa participation aux Anges de la télé-réalité, la chérie de Laurent a beaucoup fait parler d’elle.

Ainsi, sur Instagram, Jazz est suivi par 3,1 millions d’abonnés. D’ailleurs, l’influenceuse partage plein de moments de sa vie. Entre mariage et enfants, elle n’hésite donc pas à montrer les instants très intimes de la vie de la JLC Family.

Depuis la naissance de Chelsea et Cayden, la jolie famille montre leur vie à la télé. En effet, la JLC Family a une télé-réalité qui lui est dédiée. De quoi faire rêver beaucoup de candidats.

Les internautes suivent donc le quotidien Jazz, Laurent et leurs deux enfants à Dubaï. Ainsi, leurs fans réagissent donc sur les réseaux sociaux.

Et pourtant, même si tout semble réussir à Jazz et Laurent ils connaissent aussi des bad buzz. D’ailleurs, ces dernières semaines leur couple a été mis à mal. Et pourtant, les parents de la JLC Family sont réconciliés. MCE TV vous en dit plus !

"Jazz

Jazz (JLC Family) est très amoureuse de Laurent

Il y a peu, les fans de la JLC Family ont assisté à un gros scandale. Eh oui les membres de la famille star ne font jamais les choses à moitié.

D’ailleurs, Maeva Ghennam est à l’origine de ce gros rebondissement pour la JLC Family. La candidate de télé-réalité a révélé les infidélités de Laurent.

Ainsi, l’ex-chérie de Greg Yega proposait alors de montrer des preuves. Jazz était donc dans tous ses états.

Et pourtant, de son côté Laurent a reconnu cette tromperie. Ainsi, il avoue avoir discuté avec une jeune femme. Et il admet que ces conversations étaient déjà de trop.

Le papa de Chelsea et Cayden regrettait alors ses actes. Mais de con côté, Jazz était alors plus bas que terre. Après ce difficile épisode Jazz s’était alors laissé du temps. Loin des caméras et des réseaux sociaux, la jolie brune a pu réfléchir.

Et il semblerait que Jazz soit passée au-dessus de cette histoire. D’ailleurs, Laurent a publié un joli cliché avec sa chérie. Ils semblent alors plus amoureux que jamais.

Ainsi, la star de la JLC Family a préféré donner une seconde chance à son mariage. Elle confiait alors ne pas vouloir briser sa famille ni même ses enfants.

Les fans de la JLC Family ont eu très peur d’un divorce. La story de Laurent a donc pu les rassurer.

Mais ces derniers ont l’habitude des buzz chez la JLC Family. En espérant donc que les deux tourtereaux arrivent à tourner la page de cette histoire. Affaire à suivre donc.