fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) dans Les 12 Coups de Midi: un extrait dévoilé ! (VIDÉO)

Jazz JLC Family dans Les 12 Coups de Midi un extrait dévoilé 1000

C'est l'événement ! Jazz et Laurent seront dans l'émission Les 12 Coups de Midi sur TF1 ce vendredi 14 février pour la Saint-Valentin.

Jazz et Laurent seront sur vos écrans ce vendredi. Le couple de télé-réalité participe à l’émission de Jean-Luc Reichmann, les 12 Coups de Midi. MCE TV vous en dit plus.

UNE SOIRÉE SOUS LE SIGNE DE L’AMOUR

De l’amour, il y en aura. Ce vendredi, à 21H00, TF1 diffuse un prime exceptionnel des 12 Coups de Midi rebaptisé les 12 Coups de Cœur pour la Saint-Valentin. Et qui dit émission exceptionnelle, dit invités d’exceptions. Parmi eux, Jazz et Laurent Correia. La JLC Family a alors accepté l’invitation de Jean-Luc Reichmann pour une soirée placée sous le signe de l’amour.

Sur son compte Instagram, le papa de Chelsea et Cayden a donc partagé un extrait exclusif de leur passage dans l’émission phare de TF1. « Demain on passe la Saint Valentin tous ensemble, 12 coups de coeur avec mon ami @jean.luc.reichmann et ses super invités sur le plateau, avec plein de surprises et aussi pour vous derrière vos télés. Rendez-vous à 21h sur TF1 », écrit Laurent sur Instagram.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Jazz et Laurent : une demande en mariage… particulière

Cela fait maintenant trois sans que Jazz et Laurent Billionaire vivent une idylle. Mariés et parents de deux enfants, les deux tourtereaux inondent la toile de clichés de leur vie à Dubaï. Sur le plateau des 12 Coups de Midi, la jeune femme est d’ailleurs revenue sur la demande en mariage de son mari. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la demande est… originale.

Laurent Correia a donc fait sa demande dans un « restaurant spécial » : un fast-food. Un aveu que le jeune homme ne semble alors pas assumer. « C’était une demande un peu… catastrophique », commence-t-il. Et d’ajouter : « En fait, tout partait d’une blague, je l’ai invité dans un fast-food », avoue-t-il gêné. Et Jazz de surenchérir : « Il m’a fait sa demande dans un fast-food ». Mais ça a marché ! Entre deux burgers, la candidate de télé-réalité a dit « oui » à l’homme qui partage sa vie depuis maintenant trois ans. Plutôt que de payer des fortunes dans un restaurant étoilé, à l’avenir, optez pour la restauration rapide !