Buzz
Partager sur

Jazz clashe le système français après s’être installée à Dubaï !

Jazz clashe le système français après s’être installée à Dubaï !

Jazz s'est installée depuis quelques mois avec sa famille à Dubaï. La star de télé-réalité a poussé un coup de gueule contre le système français !

Jazz habite depuis plusieurs mois avec son chéri à Dubaï. La femme a critiqué le système français concernant la nouvelle manifestation des Gilets Jaunes qui aura lieu ce week-end.

Jazz : Elle s’installe à Dubaï  et parle des Gilets Jaunes !

En 2018, Jazz s’est fait cambrioler alors qu’elle habitait encore dans le sud de la France avec sa famille. La starlette a décidé d’aller vivre à Dubaï avec Laurent, son compagnon ainsi que son enfant. Elle pensait qu’il serait plus sûr d’aller vivre dans les Emirats Arabes. Aujourd’hui, elle est enceinte de son second enfant et elle ne regrette clairement pas ses choix. La célébrité est bien contente d’être loin des nombreuses manifestations qui ont lieu en France.

Depuis le mois de Mai, Jazz vit avec sa petite famille aux Émirats Arabes. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de suivre avec attention l’actualité en France. La célébrité sait qu’il y a depuis plusieurs jours des manifestations des Gilets Jaunes. Ces derniers pointent notamment du doigts les nombreuses taxes du carburant en France. La star de télé-réalité a décidé de pousser un petit coup de gueule sur tout ceci !

Jazz : Elle pousse un coup de gueule contre le système français !

Jazz n’a pas perdu de temps pour donner son avis sur les impots en France et les taxes. La femme a donc dit ce qu’elle pensait ouvertement sur Snapchat. Autant dire, celle-ci n’a clairement pas pesé ses mots et elle a bien fait comprendre à tous qu’elle était ravie de vivre à Dubaï ! Selon elle, son nouveau pays d’accueil est bien mieux que la France…

 « Ces histoires de manifestations. (…) je vous comprends à 1000% en fait. C’est bien pour ça aussi qu’on s’est cassés, parce que la France, c’est un pays que je ne comprends pas en fait. (…) Je ne sais pas ce qu’ils font de tout l’argent des taxes, des impôts et tout ça, mais je vous comprends. (…) Aux Émirats Arabes-Unis, c’est mieux, parce qu’au final, tu travailles, tu gagnes de l’argent, tant mieux, c’est pour toi. Tu ne travailles pas, tu ne gagnes pas d’argent et tant pis. » A t-elle dit.

Jazz a donc un avis bien tranché sur la situation et cela risque de faire débat. En tout cas, elle ne semble clairement pas regretter la France…

Afficher +