Actu
Partager sur

Jay Z: Rita Ora l’attaque en justice !

Jay Z: Rita Ora l'attaque en justice !

Rita Ora veut quitter au plus vite la maison de disques de Jay Z ! En effet, la chanteuse a déposé plainte pour retrouver son indépendance et sortir un album

Rita Ora est chan­teuse. La belle e a été signée par Roc Nation, le label de Jay Z, en 2008. Agée de 18 ans à’époque, la jeune femme était un bel espoir pour l’avenir de l’industrie musicale. Cependant c’était sans compter sur sa maison de disque qui a finit par la délaisser au fil des années. Aujourd’hui, a décidé de traîner Jay Z au tribunal ! Rita Ora se dit, comme le rapporte TMZ, « négligée » par son label depuis que celui-ci gère des athlètes de haut niveau.

Jay Z, prend sous son aile Rita Ora en 2008

«Quand Rita a signé, Roc Nation et ses responsables étaient très impliqués dans sa carrière d’artiste. Depuis que les intérêts de Roc Nation se sont diversifiés, il ne reste que peu de ressources», peut-on lire dans un extrait de la plainte que s’est procuré The Hollywood Reporter.

OUT NOW ??? @ellecanada

Une photo publiée par Rita Ora (@ritaora) le

En effet, après avoir été la protégée de Jay Z pendant une période, Rita Ora souhaite récupérer son contrat en utilisant la loi des sept ans ! Cette loi évoque entre autre la durée maximale d’un contrat dans lequel une personne doit garder le même employeur. Jay Z a découvert Rita Ora en 2008, 7 ans plus tard, la chanteuse n’a produit qu’un seul album.

Une relation irrémédiablement endommagée

Depuis quelques temps, le mari de Beyoncé, Jay Z éloigné de la musique, faisant de Roc Nation une société de management sportif et s’occupant aussi d’une plateforme de streaming. En fin de compte, la belle Rita Ora cherche seulement à ce que sa maison de disque s’occupe d’elle plutôt que de l’envoyer sur les tapis rouges pour « poser » comme une mannequin ! Il semblerait que dans tous les cas, une réconciliation n’est pas envisageable puisque sa «relation avec Roc Nation est irrémédiablement endommagée»…

Afficher +