Buzz
Partager sur

Beyoncé et Jay-Z en guerre avec Kanye West et Kim Kardashian ?

Partage
Partager sur Facebook

Alors qu'une guerre avait éclaté entre Kim Kardashian et Kanye West et Beyoncé et Jay-Z, il semblerait que les choses se soient ameliorées...

Alors que la guerre avait été déclarée entre Beyoncé et Jay-Z et Kanye West et Kim Kardashian, les choses semblent s’améliorer. MCE vous en dit plus.

De l’eau dans le gaz entre Beyoncé/Jay-z et Kim Kardashian/Kanye West

Alors que le présumé froid entre Kate Middleton et Meghan Markle pourrait très vite faire la Une de tous les journaux, d’autres couples son également en guerre. En effet, on se souvient que les Carter et les West se trouvaient en mauvaise posture. Tout a commencé il y a 4 ans alors que Jay-Z et Beyoncé avaient snobé le mariage de Kanye West et Kim Kardashian. Prétextant que leur mariage était trop cheap pour leur image. Suivi des déclarations extravagantes de Ye et ses prises de position politiques.

Tout cela a contribué à leur éloignement. Aussi, les bruits racontaient que Beyoncé n’aimait guère la vedette de KUWTK. Selon la chanteuse, elle a réussi dans sa vie à cause d’une sex tape. Tandis qu’elle, a travaillé depuis ses cinq ans pour en arriver là où elle se trouve aujourd’hui. Kim Kardashian n’avait pas du tout apprécié le comportement de la chanteuse, évidemment. Mais les choses semblent avoir trouvé un peu d’apaisement. La famille West accueillait une petite fille dans la famille récemment. Et Beyoncé aurait dépensé 26 000 dollars dans un bracelet pour la petite Chicago. Une somme assez élevée pour l’enfant d’une femme que l’on apprécie pas…

Jay-Z et Kanye West: Une réconciliation possible ?

Et comme le rapporte l’édition américaine du Cosmopolitan, Jay-Z a récemment expliqué son rap dans le titre « What’s free » de Meek Mill. Dans ses paroles, la rappeur dit qu’il ne veut pas de « casquette rouge ». Cela fait référence a celle porté par le mari de Kim Kardashian en soutien à Donald Trump. Avec le slogan « Make America Great Again ». Mais il dit aussi qu’il ne veut pas que les médias les opposent.

Comme ils ont cherché a opposer Michael Jackson et Prince à une certaine époque. Dans un tweet, Jay-Z s’explique. Il ne cherchait pas a clasher le rappeur. « La phrase voulait clairement dire ne m’opposez pas à mes frères. Peu importe nos différences. Allez maintenant acheter l’album de Meek. Drake et Meek y sont tous les deux. »
Une façon très clair d’apaiser les tensions. Les deux rappeurs ont peut-être décidé de se réconcilier après tout !