fbpx
Buzz
Partager sur

Jay-Z infidèle avec Beyoncé: son père revient sur l’affaire du Solange Gate !

Jay-Z infidèle avec Beyoncé: son père revient sur l’affaire du Solange Gate !
Partager
Partager sur Facebook

Le père de Beyoncé, Mathew Knowles s’est rendu sur le plateau de Wendy Williams Show pour faire la promotion de son livre. Il en a profité pour balancer sur le Solange Gate !

En mi-mai 2014, une vidéo a fuité sur la Toile montrant Solange, la sœur de Beyoncé voulant frapper Jay-Z dans un ascenseur lors du Met Gala. Quatre ans plus tard, le père des deux chanteuses est revenu sur cette affaire. En effet, invité chez Wendy Williams Show pour la promotion de son livre Racism from the Eyes of a Child, il a répondu aux questions de la journaliste concernant l’affaire du Solange Gate !

Le père de Beyoncé revient sur le Solange Gate

Lorsque la journaliste a posé des questions concernant l’altercation entre Jay-Z et Solange, Mathew Knolews a répondu : « J’ai ri tellement fort parce que si vous connaissez Solange, c’est elle tout craché. Vous ne savez jamais ce qu’elle vous réserve. Elle est cinglée. Je ne sais pas de qui elle tient ça. »

Avant d’ajouter aussi : « Beyoncé qui reste dans le coin, silencieuse, juste en mode ‘Quand vous avez fini, faites-le moi savoir’… Donc j’ai ri ! » Après cette affaire qui avait secoué la Toile Beyoncé, Solange et Jay-Z avait délivré un communiqué.

Ils avaient expliqué : « Jay et Solange assument tous deux leur part de responsabilité dans ce qui s’est passé. Ils reconnaissent tous les deux leur rôle dans cette affaire privée qui s’est jouée en public. Et ils ont tous les deux présenté leurs excuses à l’autre et nous avons avancé comme une famille. »

La famille a aussi confié : « A la fin de la journée, chaque famille a ses problèmes et nous ne sommes pas différents. Nous nous aimons et nous sommes une famille malgré tout. Nous avons mis tout ça derrière nous et espérons que tout le monde en fera de même. »

Le Solange Gate : un véritable impact dans la vie des Knowles-Carter

Et cette affaire a boosté la carrière de Solange. En effet, cette dernière a triplé les ventes de son album dans les jours qui ont suivi cette vidéo. Jay-Z a aussi balancé le tube « Kill Jaz-Z ». Beyoncé l’a aussi mentionné dans un remix avec la rappeuse Nicki Minaj.