Buzz
Partager sur

Jay-Z, Drake, Eminem font partie des rappeurs les mieux payés en 2018 !

Jay-Z, Drake, Eminem font partie des rappeurs les mieux payés en 2018 !
Partage
Partager sur Facebook

Le célèbre magazine Forbes vient de sortir le classement des artistes Hip-Hop les mieux payés en 2018. Et dans on peut y retrouver Eminem ou Jay-Z !

Le magazine Forbes aime classer les personnalités les plus riches. En effet, chaque année nous avons le droit à plusieurs classements où les plus grosses fortunes mondiales se disputent la première place. Cependant, cette fois c’est une liste des personnalités Hip-hop les mieux payées en 2018 que Forbes révèle.

Forbes: Qui sont les artistes Hip-Hop les mieux payés?

Et voilà donc un nouveau top 20. Cependant dans celui-ci on y retrouve producteurs ou rappeurs, tous emblématiques de la nouvelle (ou de l’ancienne) scène Hip-Hop. En effet, dans ce classement on retrouve un peu de tout ! Des nouveaux rappeurs émergeants comme Lil Uzi Vert ou le groupe Migos mais aussi de vieux de la vieille comme Eminem ou Dr Dre.

Cependant, qui se hisse sur les premières marches du podium? La première place revient à Jay Z avec 76,5 millions de dollars. Ensuite, l’incontournable P.Diddy en deuxième place avec 64 millions de dollars. Puis Kendrick Lamar avec tout de même une belle somme : 58 millions de dollars. Le reste se compose d’artistes comme Drake, Kanye West, Meek Mill ou encore DJ Khaled. Mais aucune femme ! Même si des artistes comme Nicki Minaj ou Cardi B pèsent beaucoup sur cette scène en ce moment, elles ne sont pas encore dans le classement. Mais c’est peut-être pour bientôt ! Non ? Enfin, si d’ici là elles ne se croisent pas évidemment…

Eminem clashe Machine Gun Kelly dans sa dernière interview

En effet, dans une interview confiée à Sway Calloway (journaliste et producteur exécutif de MTV News), le beau blond revient sur le beef (l’embrouille) qu’il a eu avec l’interprète de «Let You Go». Et le moins que l’on puisse dire c’est que ça chauffe.

Ainsi, MGK n’a pas hésité à parler de la fille d’Eminem, Hailie Jade. Grosse erreur. Effectivement, les fans du chanteur le savent, si il y a bien une chose à laquelle il ne faut pas toucher c’est sa fille. Et MGK a trouvé la petite Hailie à son goût. Et il a dit qu’elle était « hot as f*ck », c’est à dire très très sexy.

«J’étais sur le net quand j’ai capté que Machine Gun Kelly parlait de ma fille. Et je me dis, ‘P*tain, mais c’est quoi ce délire ?’ Mais, en réalité, je ne l’ai pas clashé à cause de cela. Disons que c’est pour une raison beaucoup plus simple. (…) Mais il ferait mieux de rester tranquille. Maintenant, je suis dans cette position un peu louche, où je me dis que je dois répondre à cette enflure.»

Voici le classement Forbes :

1. Jay Z (76,5 millions $)
2. P.Diddy (64 m $)
3. Kendrick Lamar (58 m $)
4. Drake (47 m $)
5. J.Cole (35,5 m $)
6. D.Dre (35 m $)
7. Nas (35 m $)
8. Pitbull (32 m $)
9. Future (30 m $)
10. Kanye West (27,5 m $)
11. DJ Khaled (27 m $)
12. Migos (24,5 m $)
13. Eminem (23 m $)
14. Chance the Rapper (21,5 m $)
15. Travis Scott (21 m $)
16. Birdman (20 m $)
17. Lil Uzi Vert (19,5 m $)
18. Lil Wayne (19 m $)
19. Logic (17 m $)
20. Meek Mill (15 m $)
20. Russ (15 millions de $)
20. Swizz Beatz (15 m $)