fbpx
Buzz
Partager sur

Jay-Z: Il admire Will Smith pour avoir giflé un faux journaliste sur un tapis rouge!

Jay-Z: Il admire Will Smith pour avoir giflé un faux journaliste sur un tapis rouge!

Alors que Will Smith giflait un faux journaliste sur un tapis rouge, Jay-Z avoue qu'il admire l'acteur pour cette raison !

Alors que Will Smith giflait un faux journaliste sur un tapis rouge, Jay-Z avoue qu’il admire l’acteur pour cette raison !

Jay-Z va vous faire rire ! En effet, ce qu’il disait à Will Smith il y a quelques années est très amusant. En effet, il avouait admirer l’acteur pour une gifle. MCE vous raconte tout.

Will Smith gifle un faux journaliste

On vient d’apprendre que Jay-Z admire beaucoup Will Smith pour quelque chose de très amusant et insolite. En effet, il y a plus de dix ans, Will Smith se trouvait sur un tapis rouge pour une interview. Alors, pendant cette interview en Russie, un faux journaliste saisissait l’occasion et tentait d’embrasser l’acteur.

Lors de ce moment gênant, Will Smith, pour repousser le faux journaliste, le giflait ! Une vidéo paraissait, ce qui faisait beaucoup rire Jay-Z. De plus, Beyoncé devait bien rire aussi. En plus de cela, Will Smith raconte l’anecdote récemment et on apprend ce que le rappeur américain lui racontait exactement.

Jay-Z admire l’acteur

Alors, Will Smith raconte ce que Jay-Z lui disait au moment où cela arrivait ! Il raconte : « J’appelle Jay-Z, et je lui demande comment ça va, et il me répond  »Je viens de voir la vidéo de toi giflant ce type. Je veux juste que tu saches que c’est le truc le plus drôle que tu feras de ta carrière. C’est le truc le plus drôle que j’ai vu de ma vie. Bey et moi on a un concert ce soir, mais on pense à l’annuler et rester regarder cette vidéo de toi baffant ce type » ». Hilarant, non?

Pourtant si Jay-Z riait, Will Smith ne trouvait pas cela très amusant. Il explique : « Je rentre, et je suis énervé que des gens pensent que parce que vous êtes célèbres, ils peuvent faire ce qu’ils veulent avec toi ».