fbpx
Buzz
Partager sur

Jason Momoa tire une flèche dans une pomme posée sur la tête de James Corden: la vidéo épique !

Partager
Partager sur Facebook

Jason Momoa s'est bien amusé avec James Corden. L'acteur de Game of Thrones a montré à tous ses talents d'archer dans une vidéo !

Jason Momoa a passé la journée avec James Corden et ils se sont bien amusés. D’ailleurs, l’acteur semble savoir bien tirer avec un arc !

Jason Momoa s’est fait connaître en jouant Khal Drogo dans Game of Thrones. Le personnage a fait chavirer tous les fans de la série puisqu’il sortait avec Daenerys. Néanmoins, comme beaucoup de personnages, Khal a connu une triste fin. En tout cas, cela a fait décoller la carrière de l’acteur qui a joué dans Aquaman il y a quelques années !

L’ancien acteur de Game of Thrones a laissé derrière lui les Dothrakis pour se lancer dans l’univers de DC. Mais, les fans vont aussi pouvoir le retrouver dans la série See sur Apple TV. En attendant, Jason Momoa a passé l’après-midi avec James Corden, le célèbre animateur de The Late, Late Show. Les deux hommes se sont bien amusés et Momoa a montré à tous ses talents d’archer !

Jason Momoa prend James Corden comme cobaye !

James Corden avait deux heures de temps libre et il a appelé Jason Momoa pour passer un peu de temps avec lui. Ils ont fait de la moto ensemble et l’acteur avait prévu tout un programme pour l’animateur. « Es-tu prêt à passer les deux meilleures heures de ta vie ? ». Néanmoins, Corden ne se sentait pas à l’aise avec les motos et il a adopté un look de biker avec une veste en cuir noir et un bandeau avec des têtes de mort. Après cela, l’interprète d’Aquaman a donné une petite leçon de tir à l’arc à l’animateur !

James Corden a dû apprendre à tirer avec un arc et il est totalement sorti de sa zone de confort. Au contraire, Jason Momoa a montré à tous qu’il pourrait incarner Oliver Queen dans Arrow. En effet, il vise à la perfection et il a pris l’animateur comme cobaye ! Ce dernier ne se sentait pas du tout à l’aise et il a eu très peur pour sa vie ! « Ce n’est pas la peine, je sais déjà que tu es incroyable » a t-il tenté de dire à l’animateur.  En tout cas, Jason tire très bien et il a impressionné tout le monde lors de cette sortie avec Corden !