fbpx
Buzz
Partager sur

Jason Momoa tacle publiquement Chris Pratt puis présente ses excuses !

Jason Momoa tacle publiquement Chris Pratt puis présente ses excuses !
Partager sur Facebook

Très concerné par les problématiques écologiques, Jason Momoa s'en est pris à Chris Pratt avant de présenter ses excuses.

On sait que Jason Momoa, l’ancien golgot de Game of Thrones est très concerné par les problèmes écologiques. Pour une raison de cet ordre, il s’en est donc gentiment pris à son ami Chris Pratt. Avant de s’excuser. MCE vous dit tout !

Acteur  imposant, l’ancien Khal Drogo de Game of Thrones a fait ses preuves au cinéma. Si Jason Momoa reste avant tout connu pour ses rôles dans Aquaman, Braven ou Justice League, son côté écolo n’est pas un secret. Souvent aux côtés d’animaux, il semble en accord avec la nature comme le montre sa filmographie. Alors quand Chris Pratt, son ami, pose avec une bouteille en plastique, il ne peut s’empêcher un petit commentaire.

Car Chris Pratt fait beaucoup de sport. Connu pour ses rôles dans Jurassic World et Les gardiens de la Galaxie notamment, il se doit donc de rester au top de sa forme pour répondre aux défis physiques. Sur son compte Instagram, il a donc posté une photo après l’une de ses séances. Il pose alors avec une bouteille d’eau en plastique. Ce qui n’a donc pas plu à Jason Momoa.

Jason Momoa s’en prend à Chris Pratt pour une bouteille en plastique !

Jason Momoa n’a donc pas pu s’empêcher un léger reproche. En commentaire, il s’est exprimé. “Je t’adore mon ami mais il se passe quoi au niveau de la bouteille en plastique ? Pas de plastique à usage unique, allez !” Un commentaire sincère et très apprécié car liké plus de 60 000 fois. Une preuve que l’écologie commence à convaincre les masses.

Et Chris Pratt a bien pris cette remarque. “Aquaman! Tu as complètement raison. Mince. D’habitude je transporte toujours partout avec moi mon grand jerrycan réutilisable d’eau. Je l’avais même avec moi ce jour-là ! C’est ma faute. Je ne veux pas que ta maison Atlantis soit couverte de plastique. Vous avez entendu ça les enfants ? Réduisez. Réutilisez. Recyclez.”

Une petite réflexion ironique entre deux amis.