fbpx
Buzz
Partager sur

Jason Momoa apporte son soutien à l’acteur Ray Fisher (Justice League) !

Jason Momoa apporte son soutien à l'acteur Ray Fisher (Justice League) !

Jason Momoa n'a pas hésité une seule seconde à apporter son soutien à Ray Fisher, sa co-star dans le film Justice League.

Jason Momoa n’a pas hésité à soutenir Ray Fisher, dans son combat contre WarnerMedia. En effet, Ray Fisher, alias Cyborg dans Justice League, mène depuis juillet une guerre contre la prod’ de Justice League. MCE TV vous dit tout !

En août dernier, Ray Fisher, connu pour son rôle de Cyborg dans l’univers DC, a accusé le réalisateur d’Avengers d’avoir été  « grossier, abusif et non professionnel » au travail. Il a aussi dénoncé deux producteurs, Jon Berg, Geoff Johns, qui auraient menacé sa carrière.

Face à ces propos, WarnerMedia a décidé de lancer une enquête. Mais elle n’a pas abouti et au final le studio s’est retourné contre Ray Fisher !

En effet, l’acteur a, entre-temps, accusé Walter Hamada, le président de DC Films, d’avoir tenté de faire taire ses accusations. Rien que ça !

Des propos qui n’ont donc pas plus au studio. En effet, WarnerMedia accuse à présent l’acteur de ne pas avoir voulu aider les enquêteurs !

Seul contre tous, l’acteur tente donc de prouver qu’il dit la vérité. Et il peut compter sur le soutien de sa co-star Jason Momoa ! Et ça c’est cool !

Jason Momoa apporte son soutien à l'acteur Ray Fisher (Justice League) !
Jason Momoa apporte son soutien à l’acteur Ray Fisher (Justice League) !

Jason Momoa soutien Ray Fisher dans son combat contre WarnerMedia

Si les autres membres de la Justice League ne se sont pas, pour le moment, prononcés sur l’affaire, Jason Momoa a quant à lui décidé de prendre parti.

En effet, l’acteur qui a le rôle d’Aquaman dans l’univers DC, a décidé de soutenir sa co-star de Justice League. Un vrai super-héros !

Ainsi, il a publié via sa Story Insta, un cliché sur lequel on peut voir Ray Fisher et la mention « Je suis avec Ray Fisher ».

Un post très direct qui n’a pas tardé à être relayé sur les réseaux, à la fois par les fans mais aussi par Ray lui même.

En effet, l’acteur a partagé, via sa propre Story Insta, le message de soutien de Jason Momoa !

Les raisons de ce soutien restent, pour l’instant, inconnues. Il se pourrait donc que Jason Momoa en révèle plus dans les jours à venir. Affaire à suivre donc !

Peut-être que ce post fera également réagir les reste du casting de Justice League ? En tout cas on trouve que Jason Momoa a très bien réagi !

Evidemment on vous tiendra au courant !