fbpx
Buzz
Partager sur

Jason Momoa s’affiche masqué dans les rues de Los Angeles !

Jason Momoa s'affiche masqué dans les rues de Los Angeles1000

Les paparazzis ont reconnu l'acteur Jason Momoa. Ce dernier se promenait dans les rues de Los Angeles, un masque sur le visage.

Jason Momoa n’en finit plus de surprendre ses fans. Fan de musique, de cinéma et de skate, ce dernier est donc un vrai casse-cou et partage ses exploits sur les réseaux sociaux.

Devenu un canal de communication à part entière, Instagram permet donc aux stars d’être au plus près de leurs fans. Alors, il est dans leur intérêt de s’en servir du mieux qu’ils le peuvent.

Il y a quelques jours, l’acteur phare de Game of Thrones, Jason Momoa partageait donc sa session de skate sur son compte Instagram aux côtés de son ami Erik Ellington.

Sur les vidéos partagées par l’acteur sur son fil d’actualité, on peut donc voir que Jason Momoa s’improvise ici cameraman. Il n’hésite pas à filmer les prouesses de son ami.

Forcément, cette session skate n’a donc pas laissé ses fans indifférents. Nombreux sont ceux à avoir commenté cette journée skate. « Super, tu es impressionnant Jason », « continue, on aime voir ce genre de tricks », « tu es juste incroyable, vous êtes géniaux tous les deux », pouvait-on lire.

Jason Momoa sur Instagram
Jason Momoa sur Instagram

Jason Momoa, masqué dans les rues de Los Angeles

Quand il n’est pas derrière son appareil, Jason Momoa apparaît donc de l’autre côté. Hier, les paparazzis ont pris en photo l’acteur dans les rues de Los Angeles.

En effet, le DailyMail a donc partagé sur son site Internet des photos de l’acteur dans les rues de Los Angeles. Ce dernier porte un masque noir, assorti à son pantalon rouge et son t-shirt noir.

S’il comptait passer incognito, c’est loupé pour l’acteur américain. Plus tôt dans la journée, déjà, l’acteur de Game of Thrones partageait donc dans sa Story Instagram des photos hilarantes. Avec la même tenue que celle qu’il arbore dans les rues de L.A.

Très concerné par la crise du COVID-19, l’acteur ne prend donc aucun risque et sort masqué. Aux Etats-Unis, le nombre de décès suite s’élève à plus de 185 000.