fbpx
Buzz
Partager sur

Jason Momoa profite d’une balade à moto dans le Sud de la Californie !

Jason Momoa profite d'une balade à moto dans le Sud de la Californie !
Partager sur Facebook

En cette période de déconfinement, l'acteur Jason Momoa a décidé de sortir sa moto pour se balader en Californie

Jason Momoa a profité d’une belle balade en moto dans le sud de la Californie. Il a donc ressorti sa Harley vintage pour plus de plaisir ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Suite à la crise sanitaire qui a plongé le monde entier dans la peur et la crainte, plusieurs pays ont adopté des règles de confinement.

Interdiction de sortir ! Sauf en cas de mesures exceptionnelles ! Cela a donc été très difficile ! D’autant plus que la transition a été très rapide… Il a donc fallu trouver divers moyens pour ne pas s’ennuyer dans son foyer.

Mais depuis quelques semaines, les citoyens du monde sont très heureux de savourer le déconfinement. Quelle joie !

Bien que certaines personnes aient décidé d’y aller mollo sur les sorties, d’autres comptent bien profiter de leur liberté … Pour ainsi savourer la nature … Et se dégourdir les jambes !

C’est le cas de plusieurs individus qui profitent des randonnées ou des balades en pleine nature. Une chose est sûre ! Cela fait beaucoup de bien. Et comme dirait l’autre … C’est bon pour le moral !

Jason Momoa fait donc partie de la deuxième catégorie de personnes. L’acteur souhaite savourer ses instants avec Dame Nature !

Jason Momoa profite d'une balade à moto dans le Sud de la Californie !

Jason Momoa profite d’une balade à moto dans le Sud de la Californie !

Jason Momoa s’éclate en moto

Et pour cause ! L’acteur n’a pas pu être productif pendant plusieurs semaines. Les sociétés de production étant fermées, Jason Momoa a donc dû rester chez lui. Et il n’a pas l’habitude de chiller toute la journée !

Raison pour laquelle Jason Momoa a donc ressorti sa bonne vieille Harley pour une balade en moto. Quel plaisir ! D’autant plus qu’il roule dans le Sud de la Californie.

En cette période de beaux jours, cela fait rêver ! L’acteur principal d’Aquaman a donc partagé des photos de sa Harley Davidson de 1947. Et ce, dans la communauté haut de gamme d’Agora Hills !

Et attention aux yeux des amateurs de Harley ... Sa moto est sublime !