Buzz
Partager sur

Jason Momoa: il prépare et fait un cadeau incroyable à sa femme !

Jason Momoa: il prépare et fait un cadeau Incroyable à sa femme !

Jason Momoa postule pour époux de l'année avec le cadeau qu'il prépare à son épouse. L'acteur d'Aquaman l'a révélé dans une vidéo trop chou.

Jason Momoa a fait un cadeau exceptionnel à sa femme Lisa Bonet. L’acteur américain a dévoilé une vidéo publiée sur Insta. On y voit les efforts qu’il a déployés pour la surprise… parfaite !

Jason Momoa prépare encore la fin du tournage de Dune. Le très attendu remake du film SF de David Lynch est encore en cours de fabrication. À l’affiche : notre Aquaman, ainsi que Timothé Chalamet !

Il est attendu en décembre, mais un possible retard dû aux contraintes liées au covid-19 a un peu libéré l’acteur. Jason Momoa aime en effet prendre le temps de faire un cadeau à sa bien aimée !

Marié depuis 2017 à Lisa Bonet, Jason Momoa est un homme comblé. Il affiche souvent son amour fièrement sur les réseaux. Et fait d’ailleurs fondre d’envie tous ses fans.

Ce coup là risque donc de les achever…

Jason Momoa: il prépare et fait un cadeau Incroyable à sa femme !

Jason Momoa confectionne le cadeau parfait

Attention, il y a du niveau. Jason Momoa a révélé le cadeau qu’il avait offert à sa femme Lisa, dans une vidéo postée sur Youtube et Insta. Et la maman de Zoë Kravitz est très chanceuse.

En effet, Jason Momoa lui a fait le cadeau surprise, de sa toute première voiture restaurée ! Une splendide Ford Mustang noire datée de 1964 quasiment remise à neuf !

L’équipe de mécanos s’est donc surpassée. On a en effet du mal à croire l’âge de ce bolide. L’acteur a publié le message suivant sur Instagram.

« Voici le résultat d’un travail de 14 ans. Je voulais surprendre ma femme avec la première voiture qu’elle a achetée et la ramener à la vie. »

En plus de ce cadeau, le sexy comédien de 41 ans en a livré un autre pour ses fans. Sous la forme d’une vidéo stylée réalisée par son équipe de prod et publiée sur YouTube. Avec sa voix très rocailleuse, il raconte l’histoire de ce défi, sur des images superbes et un son blues rétro.

On voit aussi la réaction ravie de sa femme. 2 millions de personnes ont déjà vu la vidéo publiée seulement 4 jours plus tôt ! En voilà un cadeau !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jason Momoa (@prideofgypsies) le

Afficher +