fbpx
Buzz
Partager sur

Jason Momoa met en avant sa passion pour les Harley-Davidson !

Jason Momoa met en avant sa passion pour les Harley-Davidson !

Jason Momoa a toujours été un grand amoureux des Harley-Davidson ! Il vient justement de dévoiler sa passion sur Instagram ! MCE TV vous raconte donc tout en détail.

Jason Momoa est un homme comblé. Père de trois enfants et fou amoureux de sa femme, il est plus heureux que jamais. 

Et en plus d’être un incroyable père de famille, Jason Momoa est aussi un très bon acteur. Plus encore ! Il a une passion qui l’émerveille chaque jour. Celle des Harley-Davidson !

Plus qu’une simple passion, il s’agit même d’un mode de vie. Jason Momoa apprécie les ballades, les rencontres, les moments de folie…

D’ailleurs, il a décidé de travailler sur cette passion pendant la période de confinement. Et bonne nouvelle ! L’acteur a justement dévoilé son projet sur son compte Instagram.

Il s’agit alors d’un clip dont il est le directeur. C’est donc avec fierté qu’il a montré son oeuvre : « Je suis heureux de pouvoir montrer au monde ce que nous avons créé en ces temps de folie. J’ai donc décidé de faire des histoires courtes ou des aperçus de notre monde, basés sur nos communautés de motards. »

Jason Momoa met en avant sa passion pour les Harley-Davidson !
Jason Momoa met en avant sa passion pour les Harley-Davidson !

Jason Momoa : « C’est une communauté que j’aime »

« Et ce que j’ai trouvé était donc une nouvelle famille et de nouveaux amis. Je ne serais donc pas qui je suis aujourd’hui sans ma passion pour la route, voyager, rouler. »

« Je voulais donc partager ma passion avec d’autres en cette période de besoin. C’est une communauté que j’aime et nous sommes restés unis à travers les hauts et les bas. »

Jason Momoa poursuit alors en expliquant que la société a été impactée par la crise sanitaire : « Ensemble, nous reviendrons donc sur les routes ouvertes…. J’adorerais envoyer mon amour à tous ceux qui sont en contact avec @harleydavidson d’une manière ou d’une autre.… »

« Cette société a donc enduré la grande dépression, les guerres mondiales. Des hauts et des bas pendant plus de 100 ans. »

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.