fbpx
Buzz
Partager sur

Jason Momoa (Game of Thrones) donne à manger à un ours avec sa bouche: la vidéo insolite !

Jason Momoa (Game of Thrones) donne à manger à un ours avec sa bouche: la vidéo insolite !

Connu pour s'impliquer à fond dans chacun de ses rôles, Jason Momoa n'a pas hésité à donner à manger à un ours avec sa bouche.

Donner à manger à un ours n’est pas donner à tout le monde. Surtout quand c’est avec la bouche. Mais Jason Momoa a réalisé ce qui est un rêve pour certains et une peur pour d’autres. MCE vous dit tout !

Révélé dans Game of Thrones, Jason Momoa s’impose depuis comme un acteur de premier plan. En plus de son rôle de Khal Drogo dans la série, il obtient désormais des rôles importants. On a notamment pu le voir à l’affiche de Aquaman, Justice  League et Braven : La traque sauvage par exemple. Prochainement, il revient avec la série See. Un projet ambitieux qui est très attendu.

See prend place dans une société dystopique où un virus a éradiqué la plupart de la population mondiale. Les derniers survivants, devenus aveugles, sont revenus à un état primitif. Alors que la société renaît peu à peu de ses cendres, un événements remet tout en question. Baba Voss, incarné par Jason Momoa obtient grâce à sa compagne des jumeaux avec une vision parfaite. Le point de départ d’une nouvelle guerre.

Quand Jason Momoa joue avec un ours !

Actuellement en tournage, la série fait déjà beaucoup parler d’elle. Notamment ces derniers jours grâce au post Instagram de Jason Momoa. Une vidéo dans laquelle on voit l’acteur, détendu, donner à manger à un ours. Il met un biscuit dans sa bouche qu’un ours s’empresse de gober. Une vidéo touchante mais dangereuse.

Très détendu, Jason Momoa ne semble pas s’inquiéter de la puissance de l’ours. Même s’il est imposant physiquement, l’acteur ne pourrai faire le poids face à un tel animal. Les ours les plus puissants peuvent, d’un simple coup de patte, mettre à terre les hommes les plus solides. Heureusement, la scène se passe sans accroc pour l’acteur.

Une nouvelle vidéo qui montre que l’acteur est aussi courageux en vrai que dans ses rôles.